Aller au contenu

sciences marseille


polypetitpois

Messages recommandés

Moi aussi les séismes et que des questions théoriques je suis édgoutée cryin cryin cryin cryin mais si je suis pas la seule ça me rassure un peu ;)

Même question à la fin aussi: différence aliments nutriments, ils se sont tous donner le mot ou quoi? car un garçon qui est passé en mm tps que moi à eu cette question aussi à la fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je confirme, les autres sujets étaient le culbuto et l'électricité mais j'ai pas plus de précisions...

Pour les doc à dispo il y a le bo, les doc d'application pour le collège, un manuel de cycle2 (donc pas bon pour moi...), un dico des svt, un livre plus spécielisé sur la géologie et un sur le corps humain...

Je sais vraiment pas quoi en penser, je suis tellemnt déçue de pas avor de questions de péda, surtout que je me suis mélangé les pinceaux avec la listosphère, le manteau, etc...alors que je connaissais les réponses!!!!!!!!!!

En bref cryin cryin cryin cryin

Courage aux prochains _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • polypetitpois

    14

  • mélanie2

    6

  • yanguée

    6

  • sandra2

    5

Ben moi je suis tombée sur la fabrication d'un culbuto. Je suyis pas mécontente de mon oral mais bon ça veut rien dire. Le jury m'a posé des questions pratiques sur la construction. Par contre ils ont gardé le sujet et mon brouillon et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller les filles apparement celles qui sont tombés sur les seismes ont eu un jury spécial !! Mais ça ne veut rien dire car les plus méchants sont souvent inversement ceux qui notent le mieux !!

courage pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement le jury des séismes (c'était le 18, pour vous aussi?) a eu la même attitude avec tout le monde, donc c'est plutôt rassurant. est ce que les brouillons ont été gardés pour tout le monde ?(ça me fait un peu flipper, car en général, mes brouillons sont vraiment des brouillons, à savoir y'a des trucs dans tous les sens, des ratures un peu partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi jury 18, ils se sont pas archarné spécialement sur moi alors :blink:

Ils ont bien repris mes brouillon et mon sujet mais par contre j'ai rien remis ans l'ordre cryin

Je crois que c'est juste pour pas qu'on passe des infos aux suivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais juste savoir , pour ceux qui sont passés sur autre chose que les séismes si les questions étaient également très axées sur le notionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce sujet :)

(J'passe le 22 )

Au fait, cela se passe dans un collège, non ?

Y a-t-il une disposition spéciale de la salle (salle de classe, je suppose !) ? Y a-t-il un tableau et le jury demande-t-il de l'utiliser ? (l'an dernier, c'était à l'IUFM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...