Aller au contenu

sciences marseille


polypetitpois

Messages recommandés

Ca se passe au college mignet... ma fenetre donne sur la cour du college :D mais bon moi je passais l'histoire à dragon roche... <_<

le college n'est pas tres loin du cour mirabeau...il est situé rue cardinale.

rectifiez ceux qui passent la cs si ce n'est pas le bon college, mais je m'etais fait la reflexion que je n'avais pas de chance sur ce coup là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • polypetitpois

    14

  • mélanie2

    6

  • yanguée

    6

  • sandra2

    5

Pour moi il y avait un tableau et le jury a précisé que je l'avais à ma disposition avec les craies...donc je pense que c'est conseillé de s'en servir, c'est ce que j'ai fait: le plan des ma séquence + des schémas pour essayer de répondre aux questions pendant l'entretien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis dans un autre post (sciences récapitulons...), le sujet que j'ai eu: la durée du jour et son évolution au cours de l'année. et en techno, il s'agissait d'un pantin mais je n'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y avait un tableau et le jury a précisé que je l'avais à ma disposition avec les craies...donc je pense que c'est conseillé de s'en servir, c'est ce que j'ai fait: le plan des ma séquence + des schémas pour essayer de répondre aux questions pendant l'entretien ;)

Merci ! C'est ce que je voulais savoir !!! J'sais pas ce que j'en ferrai, mais au moins, je m'y prépare !

Je suis une peu "stressée" avec vos impressions sur le jury 18 :blink:;) ....

je passe avec ce jury mardi !!

(je sais qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences ou aux impressions .... alors, on verra bien !!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le jury 18 avec lequel je suis passée, ne t'inquiète pas je les ai trouvés correct et ça c'est bien passé, ils posent une question qui n'a rien à voire avec le thème de ton exposé à la fin , c'est tout...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...