Aller au contenu

8 mois d'indemnités non versées! que faire?


loodie

Messages recommandés

Je remonte ce sujet pour indiquer qu'on a enfin commencé à verser des indemnités sur mes derniers salaires, sauf que n'ayant aucun détail, je ne sais absolument pas à quoi ces montants correspondent ! Donc aucun moyen de vérifier que j'ai/j'aurai bien tout...

Je rencontre tellement de problèmes que j'en viens à ne plus du tout vouloir être brigade, mais encore faut-il avoir des points pour se fixer quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous c'est la secrétaire de circo qui enregistre nos remplacements au fil du mois, ca apparaît sur i prof ( affectation). Comme ca c'est enregistré, et on a une trace. Pas toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne vérifie pas, cette secrétaire est top, elle veille au grain pour nous !

J'avoue que je ne vérifie pas, cette secrétaire est top, elle veille au grain pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La secrétaire de circonscription rentre nos remplacements, et à l'IA j'ai l'impression que personne ne sait vraiment qui est censé nous rentrer et payer ces indemnités....je n'ai pas eu de réponses claires malgré tous mes appels.

Sur iprof n'apparaissent que les remplacements que j'ai fait (exemple : école machin à Paris) mais pas de détail de chaque jour remplacé. On a plutôt l'impression de les déranger (et d'ailleurs ce n'est pas du tout une impression!), c'est désespérant. On perd un temps fou à...essayer de se faire payer. Je ne peux donc rien vérifier, il me manquait des mois d'indémnités d'une autre année, des mois en 2014, et des mois en 2015, donc aujourd'hui quand je reçois (enfin) une somme importante sur ma paie, je ne sais plus ce que c'est avec tous ces retards, impossible de s'y retrouver. Donc il me manquera certainement des indémnités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...