liloo2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Bonsoir tout le monde! Alors nous sommes officiellement brigade depuis le 4 novembre...Ce n'est pas qu'etre remplacante m'enchante beaucoup(difficile de se lancer sur le terrain et une fois qu'on y a pris gout on se voit changer de classe...) D'aucun me diront que c'est formateur...Mouais! Bref,est-ce que certains ont deja touche leurs frais de deplacements?J'ai entendu dire que le delai serait de 2 mois... Ce n'est pas que je sois impatiente mais je m'apercois qu'etre remplacante demande de nombreux frais...Et puis si on y a droit,ne crachons pas dans notre soupe...
jess59 Posté(e) 23 décembre 2010 Posté(e) 23 décembre 2010 rien eu.... et comme toi, être remplaçante je trouve ça frustrant
liloo2010 Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Posté(e) 23 décembre 2010 Oui j'ai eu la chance d'avoir une classe pendant 5 semaines,et j'avais un noeud dans la gorge le vendredi des vacances!
Dine62 Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Rien eu non plus.... et idem pour le fait d'être remplaçante, très difficile.
liloo2010 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Posté(e) 24 décembre 2010 Oki,c'est toujours bon à savoir!MERCI
lilikiwi Posté(e) 3 février 2011 Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir, il parait que certains PES du nord ont touché leurs frais de déplacement mais je voulais savoir si c'était pour les réunions, animations etc ou pour les remplacements. merci!
TooN Posté(e) 7 mars 2011 Posté(e) 7 mars 2011 Pareil mais vu la somme ce n'est pas que pour les animations
Messages recommandés