Petit_Gizmo Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Bonjour, Je suis en train de rédiger une demande à l'IA, sous couvert de mon IEN, pour obtenir un congé de paternité de 18 jours et je me demande si je peux demander, dans le même courrier, mon congé de naissance ou bien s'il faut que je rédige une demande d'autorisation d'absence, à transmettre à mon IEN. Sauriez-vous me renseigner ? Merci
Petit_Gizmo Posté(e) 25 décembre 2010 Auteur Posté(e) 25 décembre 2010 Merci mais il va encore falloir patienter deux à trois mois pour les vraies félicitations. La naissance est prévue mi-mars, et je souhaite donc poser mes congés dans la continuité des vacances d'hiver. Comme il faut le faire au moins un mois à l'avance et que j'ai le temps en ce moment, je préfère m'en occuper dès à présent. Garçon ? Fille ? Les deux
plecou Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 bonjour je suppose que tu as eu la chance d'avoir des jumeaux ou jumelles car le congé de paternité est je crois de 11 jour et pour chaque naissance tu as droit à 3 jours ! dans le même courrier tu peux je pense noter les deux en précisant les dates pour les différents congés et selon ton IEN il te faudra remplir une autorisation d'absence sur laquelle tu mettras l'objet de ton absence pense à joindre les certificats de naissance et bienvenue au (x) bébé(s)de la part d'une jumelle
nanou69 Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Je ne sais répondre à ta question mais je souhaitais te féliciter au passage (en avance certes).
Messages recommandés