thule Posté(e) 25 décembre 2010 Posté(e) 25 décembre 2010 Ma question est simple, que se passe t-il (je précise cette année) si on réussit le concours et pas le master? Je sais ce n'est pas le cas de figure le plus fréquent mais bon, je me posais la question.
thule Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Posté(e) 26 décembre 2010 Tu as un an pour valider ton master. Merci pour l'info mais cela signifie t-il qu'on commence à enseigner de suite tout en finissant le m2 ou est-ce qu'il faut se rouler les pouces et manger des pâtes sans beurre parce qu'on ne travaille pas pendant un an? Merci.
liline57 Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Merci pour l'info mais cela signifie t-il qu'on commence à enseigner de suite tout en finissant le m2 ou est-ce qu'il faut se rouler les pouces et manger des pâtes sans beurre parce qu'on ne travaille pas pendant un an? Merci. Tu ne peux pas enseigner sans le concours + M2, je pense, à moins d'être vacataire. Tu seras considéré(e) comme étudiant(e) donc pour mettre du beurre dans tes pâtes tu pourra toujours trouvé un job étudiant, comme tout étudiant en fait !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant