lutinkris Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour à tous, Je suis PES dans le 93 et je n'ai toujours pas accès à i-prof. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? merci
Matteo64 Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour à tous, Je suis PES dans le 93 et je n'ai toujours pas accès à i-prof. Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? merci Identifiant : 1ère lettre de ton prénom + nom (en minuscules et attachés) Mot de passe : NUMEN Appelle l'IA si cela ne fonctionne pas.
lutinkris Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Posté(e) 26 décembre 2010 En fait ma messagerie fonctionne très bien mais il me marque quand je veux accéder à i-prof Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérées par Iprof. J'ai envoyé un mail et j'attends une réponse. Je voulais juste savoir si d'autres PES sont dans le même cas merci
Matteo64 Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 En fait ma messagerie fonctionne très bien mais il me marque quand je veux accéder à i-prof Vous n'êtes pas encore référencé dans la base de données gérées par Iprof. J'ai envoyé un mail et j'attends une réponse. Je voulais juste savoir si d'autres PES sont dans le même cas merci Ah ok, ben appelle l'IA à la rentrée. Bon courage !
noba73 Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Moi aussi c'est la même chose... J'ai appelé l'IA il y a bien deux mois, on m'a dit que ça se débloquerait plus tard, puis j'ai envoyé un message via le formulaire d'assistance en ligne mais j'en attends toujours la réponse !!!
lutinkris Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Posté(e) 26 décembre 2010 ça me rassure je ne suis pas tout seul^^
noba73 Posté(e) 26 décembre 2010 Posté(e) 26 décembre 2010 Du coup j'ai renvoyé un autre message, on verra bien...
lutinkris Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Posté(e) 5 janvier 2011 toujours pas de réponse à mes mails...j'adore l'administration
noba73 Posté(e) 13 janvier 2011 Posté(e) 13 janvier 2011 Toujours pas de réponse de l'IA, mais ça fonctionne, c'est débloqué !!
Messages recommandés