nuage Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 Bonjour, je recherche une comptine pour se souhaiter la bonne année dans une classe de petite section. Merci
guyguyg Posté(e) 27 décembre 2010 Posté(e) 27 décembre 2010 En voici deux: Bonne année.DOC BONNE ANNÉEpetites reines.doc
juju78s Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 En voici deux: merci beaucoup pour tes comptines...elles nous permettront de bien commencer l'année...
fanchon76 Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Je viens de composer une petite poésie, pour mes MS et GS, inspirée de celles trouvées ici et là... La voilà! Elle vaut ce qu'elle vaut, mais si ça peut plaire à d'autres... Bonne année ! Décembre et Noël se sont envolés Voici à présent le mois de Janvier. Je vous souhaite à tous une très bonne année Beaucoup de bonheur pour le monde entier. Un printemps fleuri, un été joyeux, Un très bel automne, un hiver neigeux. De bonnes galettes nous allons manger, Les rois et les reines seront couronnés !!!
ChristinePS Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 En voici deux: Bonjour, je viens de tomber sur tes comtines. je voulais savoir si c'était toi qui les avais écrites et/ou si je pouvais éventuellement en publier une sur le blog de ma classe.My link Merci !!!! (et bonne année !!!!)
guyguyg Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Non, non, elles ne sont absolument pas de ma composition... Récupérées je ne sais où je ne sais quand...
lo76 Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Je viens de composer une petite poésie, pour mes MS et GS, inspirée de celles trouvées ici et là... La voilà! Elle vaut ce qu'elle vaut, mais si ça peut plaire à d'autres... Bonne année ! Décembre et Noël se sont envolés Voici à présent le mois de Janvier. Je vous souhaite à tous une très bonne année Beaucoup de bonheur pour le monde entier. Un printemps fleuri, un été joyeux, Un très bel automne, un hiver neigeux. De bonnes galettes nous allons manger, Les rois et les reines seront couronnés !!!
lo76 Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Je viens de composer une petite poésie, pour mes MS et GS, inspirée de celles trouvées ici et là... La voilà! Elle vaut ce qu'elle vaut, mais si ça peut plaire à d'autres... Bonne année ! Décembre et Noël se sont envolés Voici à présent le mois de Janvier. Je vous souhaite à tous une très bonne année Beaucoup de bonheur pour le monde entier. Un printemps fleuri, un été joyeux, Un très bel automne, un hiver neigeux. De bonnes galettes nous allons manger, Les rois et les reines seront couronnés !!! je recommence !merci fanchon76, j'ai adopté ta comptine pour mes MS/GS.
dourev Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 ENCORE félicitation à Francine pour sa très intéressante comptine de nouvel an Bonne et heureuse année à tous et à toutes
mailéa Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 merci pour vos comptines, les petites reines, ça tombe pile dans mon thème!
Moustache Posté(e) 3 janvier 2013 Posté(e) 3 janvier 2013 Une chanson de bonne année que j'ai découverte récemment, ça change de Rosemonde Gérard, pas le même style non plus : ( Achat possible ici : http://www.amazon.fr/Bonne-ann%C3%A9e/dp/B006JNPGWE - texte illustré sur demande)
Messages recommandés