mélaz Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 Bonsoir, Connaissez-vous des oeuvres renommées portant sur les paysages en hiver car j'aimerais que mes élèves voient des "chefs-d'oeuvre" avant de commencer la séance en arts visuels. Merci (j'avoue que cette discipline n'est pas ma spécialité!! mais je me soigne...)
Théodora Posté(e) 28 décembre 2010 Posté(e) 28 décembre 2010 La Pie Celui-ci est mon préféré de MONET.
Bidulette Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Les chasseurs dans la neige de Brueghel : ICI
maiden Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Bruegel Sinon, cette page sur Paris en 1879 devrait te ravir : Sisley, Caillebotte, Monet, etc. : ils y étaient, et ils l'ont peint ! Merci pour ton post, je n'avais pas d'idée en arts visuels et en fait je vais te copier
mélaz Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Posté(e) 31 décembre 2010 Merci pour vos suggestions, ça va bien m'aider... Bon réveillon!
Yaka... Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Les chasseurs dans la neige de Brueghel : ICI Que fais-tu en arts avec ça? Je pensais leur donner une partie du tableau, qu'ils devront terminier. J'ai aussi un morceau de musique à écouter qui explique ce tableau.
Messages recommandés