Aspidistra Posté(e) 14 juin 2011 Posté(e) 14 juin 2011 Vous en êtes où? De notre côté on se donne jusque fin d'année puor décider si oui ou non on part en juillet. Bon il faut avouer que ce n'es tqu ela raison financière sui décidera (on attend des rentrées d'ici fin d'année si elles arrivent on part). Je me demandais si tu avais eu ta dispo? A la reflexion si on aprt j'explique la vraie raison je ne demande pas juste pour m'occuepr d'un enfant de moins de 8 ans, trop risqué vu qu'ils seront descolarisés tous les 3 l'IEn le verrai trop!!!
ann44 Posté(e) 21 février 2012 Posté(e) 21 février 2012 Apparemment dans les 35, les mi-temps annualisés pour convenances personnelles sont acceptés en général. Je dois aujourd'hui envoyer ma demande mais je suis bien embêtée. Il faut préciser tout de même la raison... Je ne sais pas trop comment tourner ça.. Je voudrais 6 mois pour faire un petit tour d'Asie et pourquoi pas Amérique du sud...bof bof Séjour à l'étranger... Une idée sur la manière de tourner ça?
Transparent women Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Apparemment dans les 35, les mi-temps annualisés pour convenances personnelles sont acceptés en général. Je dois aujourd'hui envoyer ma demande mais je suis bien embêtée. Il faut préciser tout de même la raison... Je ne sais pas trop comment tourner ça.. Je voudrais 6 mois pour faire un petit tour d'Asie et pourquoi pas Amérique du sud...bof bof Séjour à l'étranger... Une idée sur la manière de tourner ça? Moi j'ai dis que c'était pour réaliser un rêve d'un voyage type tour du monde. Et que je pensais que ça apporterai des choses pr moi et mes élèves et que je voulais rester en lien avec mes élèves pendant mon voyage...
naTouil Posté(e) 10 mars 2012 Posté(e) 10 mars 2012 bonjour, je fais une demande de mise en dispo d'un an pour convenance perso...l'idée c'est de voyager un max aussi...j'ai trouvé pas mal de modèles, de lettres types...où il n'y avait pas de justification en fait...je n'ai pas prévu de justifier ma demande...mais si vous pensez qu'il le faut...
ann44 Posté(e) 13 mars 2012 Posté(e) 13 mars 2012 Je ne suis pas sure qu'il soit nécessaire de justifier dans le cadre de la dispo. Il m'a fallut donner la raison car c'était un mi-temps (annualisé) et qu'il y avait un cadre pour justifier la demande (j'imagine qu'ils attendaient quelque chose comme s'occuper de ses enfants, rejoindre son conjoint...pour moi ça a été "séjour à l'étranger", en espérant que ça passe...)
ann44 Posté(e) 22 mars 2012 Posté(e) 22 mars 2012 Bon, mi temps refusé, je me plonge le coeur serré dans la dispo. Dur dur de se débattre quand la raison est "convenances personnelles"...
Messages recommandés