Aller au contenu

ateliers pour la semaine de mon inspection


Messages recommandés

Merci beaucoup pour toutes ces pistes! je vais relire ça à tête reposée et réfléchir aux réponses que je pourrais donner.

Pour l'atsem, c'est une bonne idée de faire ça à l'encre, en effet, ça fera plus "artistique" en effet. Je vais y penser.

Dans ma circo, il sont à fond pour s'appuyer sur les ATSEM et ils pensent qu'elles ont un rôle primordial en langage notamment, donc je pense que je peux m'appuyer sur elle sans souci. Et j'ai été vue 2 fois par le CPC, une fois chaque année, et il n'a rien trouvé à redire à mon orga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton document manque de couleur.

Cela donnerait plus envie de le lire et permettrait de s'y retrouver plus vite. (soit tu met des couleurs selon les domaines, soit selon ou tu es, soit pour faire ressortir les compétences etc...). Mais là ça fait un gros bloc et du coup ça parait un peu lourd au premier coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je note, c'est vrai que comme c'est un doc pour moi je n'y avais pas pensé. Je vais rajouter des couleurs sur les compétences, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je note, c'est vrai que comme c'est un doc pour moi je n'y avais pas pensé. Je vais rajouter des couleurs sur les compétences, je pense

je te mets mon cahier journal , je ne fais des fiches de préparation que pour les trucs "lourds" ou alors pour les séances qui se ressemblent par exemple en phonologie je fais la même chose donc une seule fiche de préparation. le plus souvent juste un tableau rapide .(projet pendule copier à partir du site "le tour de ma classe")

période 2 semaine2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça y est! inspection passée.

Ca s'est passé correctement. Pas exceptionnel, pas nul. J'ai l'impression d'avoir reçu de bons conseils, il m'a aidée à me poser de bonnes questions je pense.

Merci à tous ceux qui m'ont relue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ça y est! inspection passée.

Ca s'est passé correctement. Pas exceptionnel, pas nul. J'ai l'impression d'avoir reçu de bons conseils, il m'a aidée à me poser de bonnes questions je pense.

Merci à tous ceux qui m'ont relue!

contente pour toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...