stl Posté(e) 29 décembre 2010 Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, J'ai dans les mains pendant les vacances les interlignes français cycle 3 et j'aimerai voir ce que donne le guide péda. Quelqu'un aurait-il ce guide et pourrait me scanner la page concernant la leçon c6 en ce2 ? Ce serait sympa, merci
MissTiQ Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 J'arrive un peu tard mais en as-tu encore besoin ?
stl Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Posté(e) 8 janvier 2011 J'arrive un peu tard mais en as-tu encore besoin ? ah oui, ca serait sympa, je t'envoie un mp !
lili088 Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 J'arrive un peu tard mais en as-tu encore besoin ? Bonsoir, Serait-il possible d'avoir le guide du maître aussi...??? Lili088
abcdef Posté(e) 31 janvier 2011 Posté(e) 31 janvier 2011 j'avais laissé un post il y a qq temps par rapport à ça... je suis dans une classe où il y a interlignes ce2 mais il n'y a pas de fichier ressources.. je ne peux pas l'acheter pour l'instant. du coup je suis à la recherche des éval des leçons à partir de la série 6 ( G6 C6 O6 V6) etc... au cas où merci bcp
stl Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Posté(e) 31 janvier 2011 J'arrive un peu tard mais en as-tu encore besoin ? Bonsoir, Serait-il possible d'avoir le guide du maître aussi...??? Lili088 Si tu as besoin de cette leçon (présent des verbes du 2eme groupe), envoie moi un mp
Messages recommandés