Aller au contenu

double admissible lyon grenoble


cyanne

Messages recommandés

Je sais bien que se plaindre alors que finalement on a le choix entre 2 acad c'est pas bienvenue. Donc, sans aller jusque là, j'avoue quand même que j'aimerai bien pouvoir passer les 2.

Sauf que je passe la musique le même jour (18 juin) à 8h15 à Grenoble et à 11h à St- Etienne... C'est pas jouable...sauf si le rectorat de Grenoble accepte les échanges (refusé à St-Etienne) et que je trouve une bonne âme pour échanger avec moi...à votre bon coeur m'sieur dame!!!

J'ajoute que je suis évidement prête à en faire autant, dans la mesure du possible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas je ne suis pas la bienvenue non plus mais je te souhaite de trouver quelqu'un cyanne!!!!!!

Bon courage pour la suite :wub:

PS: je ne suispas admissible cet année (cet année seulement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toi Courage et je te souhaite de réussir l'an prochain, une bonne fois pour toutes.

J'espère aussi que qq voudra bien me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parmi tous les doubles admissibles lyon grenoble il n'y a que moi pour qui les dates se chevauchent ou avez-vous laissez tombé une acad?

Et parmi tous ceux qui sont admissibles à grenoble personne n'a envie d'échanger l'épreuve de course le 24 à 10h55 contre un autre jour (je me suis trompée dans mon message précédent, c'était pas la musique! quel stress)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai deux date qui se chevauchent le 11 juin, pour nice et lyon, je suis deg....

je sais pas quoi faire, lyon ne veut rien faire...... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'après un prof de Forprof qui est conseiller pédago ds l'ain ou prof à l'iufm de Bourg-en bresse, le rectorat de Grenoble viendrait de prendre conscience que le fait de ne pas permettre à tous de passer les oraux ds 2 acad créé des inégalités et qu'à priori il serait attaquable sur ce fait là au tribunal administratif... donc les responsables seraient entrain de réfléchir à la décision qu'ils vont prendre... La question est donc de savoir si les autres rectorats s'en foutent et attendent de voir venir ou s'il est possible de leur faire conscience de ça... :(

Ca vaut peut-être le coup de leur téléphoner mardi pour leur poser la question... A suivre

As-tu déjà commencer des épreuves d'un côté ou d'un autre?

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Cyanne ne t'adresse pas au syndicat FSU ils ne t'aideront pas; car moi aussi je suis ds la même situation que toi et malheureusement je dois me debrouillée seule, les syndicats st pas prèts à s'engager ds notre cause auprès du tribunal adm' on peux tjrs tenter individuellemnt m'ont ils dit sans illusion. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis admissible a lyon et grenoble.

mais j'ai un probleme de dates : le mercredi 11 juin

a Lyon : 10h05 entretien EPS

a grenoble : 8h30 anglais

je crois mission impossible de faire grenoble lyon en 35 min avec une 106.

comme il est impossible de changer les dates a lyon, je cherche une personne pour changer l'epreuve d'anglais a Grenoble.

je serais degoutée de devoir abandonner une academie pour une seule epreuve qui se chevauche...

je suis disponible pour le mardi apres midi

mercredi apres midi

jeudi

vendredi.

n'ayant pas acces a internet ce week end, si quelqu'un est interessé par ma proposition , peux tu m'appeler sur mon portable au 06 16 51 86 58 ou bien me laisser un message (vocal ou texto)avec ton numero et je te rappelle sans probleme. au cas ou tu ne puisses pas me joindre, laisse moi un message ici et je le verrai lundi apres midi.

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne qui est dans le même cas que vous m'a dit aujourd'hui que Grenoble n'acceptait pas les changements.

Enfin bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Excuse moi Elisamaris, mais je n'ai pas très bien saisi le sens de ton message (ça doit être d'avoir trop bossé aujourd'hui!) : comment ça "puissent passer 2 oraux"? Si les dates ne coincident pas rien n'empêche de se rendre à 2 acad.

Pour Liline je suis désolée mais je n'ai pas pris anglais en option. Je te souhaite bonne chance.

Caline, pourrais-tu préciser ce que t'a dit le syndicat? Quand tu dis que tu dois te débrouiller toute seule, que veux-tu dire par là? Est-ce pour tenter de changer tes dates, est-ce pour convaincre le Rectorat ou bien est-ce pour aller au tribunal administratif?

Perso, je vais quand même téléphoner mardi à Grenoble et je verrai bien ce qu'ils me diront... Quand j'avais posé la question mercredi on m'avait répondu qu'ils aviseraient et de rappeler. Donc... à tout hasard...

Bon courage à toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je veux pas dire mais ils sont tout a fait dans leur droit quand ils imposent des dates d'oraux et que celles-ci sont non modifiables...

a mon avis il n'y a pas trop d'espoir de tribunal administratif a avoir...

les convoc' aux oraux se font toujours comme ça quels que soient le concours

bonne chance et bon courage

n'oubliez pas de réviser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...