cyanne Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 Tu as peut-être bien raison Amandinette mais ça ne coûte rien de tenter de demander des changements. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum il semble que d'autres acad l'aient fait... alors pourquoi pas... N'empêche que s'il faut que je choisisse je vais avoir du mal car pas beaucoup de critères objectifs et surtout pas mon lieu de résidence : ds la Loire à 10mn de l'Ardèche et l'lsère, 20mn de la Drôme et le Rhône... à égale distance de St-Etienne, Lyon et Valence... c'est à priori idyllique!!! Enfin bon, laissons le temps au temps... et soyons philosophe! A bientôt
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 oui bien d'accord avec toi Cyanne!! il faut toujours tenter tout ce qui est tentable !! mais le tout est de ne pas trop te focaliser la dessus et de réussir a bosser... tres bon courage amandinette
cyanne Posté(e) 8 juin 2003 Auteur Posté(e) 8 juin 2003 bon c'est vrai que je suis encoooooooooooore sur le forum mais quand même passé plus de tps à bosser... T'as raison faut pas trop se focaliser dessus et réviser quoi qu'il en soit... d'ailleurs j'y retourne ds les 5mn qui viennent!!! A bientôt
amandinette Posté(e) 8 juin 2003 Posté(e) 8 juin 2003 et moi au lieu de donner des conseils..... ferais bien de les appliquer !! :P _bl_sh_
Messages recommandés