raphanuelle Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 bonjour, avant les vacances, avec ma classe, nous avons étudié les 1ers hommes et je trouvais le documentaire fait par l'émission c'est pas sorcier sur les hommes préhistoriques très bien fait et concis mais malheureusement, je n'arrive pas à me le procurer J'aurais vraiment aimé leur montrer à la rentrée pour illustrer ma séquence. Si jamais quelqu'un l'a et pourrait me transmettre une copie, ça serait très gentil! Je suis bien sûre prête à payer les frais d'envois. Ou alors s'il est possible de me l'envoyer en téléchargement, je ne sais pas. Merci merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sev02 Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 bonjour, avant les vacances, avec ma classe, nous avons étudié les 1ers hommes et je trouvais le documentaire fait par l'émission c'est pas sorcier sur les hommes préhistoriques très bien fait et concis mais malheureusement, je n'arrive pas à me le procurer J'aurais vraiment aimé leur montrer à la rentrée pour illustrer ma séquence. Si jamais quelqu'un l'a et pourrait me transmettre une copie, ça serait très gentil! Je suis bien sûre prête à payer les frais d'envois. Ou alors s'il est possible de me l'envoyer en téléchargement, je ne sais pas. Merci merci d'avance! un début de réponse sur you tube http://www.youtube.com/watch?v=S0ov-2z3SLk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mistral52 Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, As-tu regardé sur youtube? Tape "C'est pas sorcier - la préhistoire 2". Je ne sais pas si cela peut t'aider, sinon bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
raphanuelle Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2010 oui à la base, j'ai repéré le documentaire sur utube mais ça risque d'être compliqué pour leur montrer via ça (matos de l'école). Je ne sais pas si on peut le télécharger et le mettre sur cd? Personne n'aurait le dvd dans ses archives???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
keyaga Posté(e) 30 décembre 2010 Partager Posté(e) 30 décembre 2010 le site imineo est très bien, mais il n'y pas celui sur les hommes préhistoriques; voici celui qui s'en rapproche: http://www.imineo.com/documentaires/prehistoire/est-pas-sorcier-coulisses-museum-video-10903.htm tu peux installer ton film sur 5 ordis différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés