Aller au contenu

absenteisme


sofy

environ combien d'absents aux oraux ?  

132 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • panette

    4

  • ptitefleur64

    3

  • sofy

    2

  • miss bubble

    2

Bonjour,

A ceux qui passent les oraux a Grenoble, pourriez-vous noter le nom des absents et me les donner de facon que je puisse voir s il serait possible de passer le 2000m et l oral d EPS a leur place le 29/06.

merci beaucoup, si seulement c etait possible de trouver qq un ........

A bientot

vous pouvez aussi me laisser un message perso

mag.lou@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à clermont ferrand les surveillants ont annoncé entre 90 et 100 absents sur 448 admissibles pour 192 places en LP et une centaine en LC... :o

pour grenoble pour changer tes dates essaie d'appeler le numéro qui est écrit sur ta convoc _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a versailles apparemment cette année c'est assez impressionnant : y a des jury qui ont attendu les absents plus de 5 minutes en sciences avant de donner les sujets; vous pouvez trouvé ça bete mais un jury n'attend jamais!!! eux ils ne veulent pas de nous c'est nous qui voulons un poste!

en course , la prof qui faisait l'appel était bleufflé au début elle a pris la peine de redire tous les absents pour leur donner une seconde chance et au bout de quelques séries elle a arreté y 'en avait trop au total!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben t'as pas lu mon post mitzie!

c'est vrai j'ai pas chiffré

alors sur les premieres series de 16 y avait 8 absents et oui!!!

y a une 9 series par demi journée en gros dont 2 ou 3 sans absents cryin

mettons 3 avec 8 absents et 4 avec 3 absents comme dans la mienne soit dans ma demi journée: 36 absents sur 144

soit 2 jours de course à raison de 144 par demi journée ça nous fait un total de 144 absents sur 576 !!!!

ceci pour la course à st germain

il faut rajouter le bad, la danse et ne pas oublier les autrees centres de passage!!!

NB: 2 jours de course car on est 576/954 à avoir choisi course à st germain (c'est sur je suis dans la fin de l'alphabet et je suis passé le 14 juin)

si vous comprenez quelque chose :P et que vous fetes la meme chose pour les autres centres et le bad et la danse on pourra calculer en gros les absents .

Reste qu'en course à st germain taux d'absenteisme à 25%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais ds le sport, on doit pas eliminer les femmes enceintes....dc ca fausse les resultats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non les femmes enceintes doivent quand meme se présenter avec leur certif sinon si elles sont à l'hopital je suis sure que c'est marqué sur la feuille des profs et ils ne les appelent pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...