carbone14 Posté(e) 30 décembre 2010 Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour, Je suis en master 1 à à l'ISFEC. Nous avons un site qui accède à un plateforme de travail. Il existe de nombreux lien vers des outils pédagogiques (gratuits, téléchargeables ou a commander gratuitement!) pour le primaire (cycle 1,2,3) notamment sur les thèmes: énergie, eau, déchets, alimentation... à utiliser sans modération: www.isfec-bfchr.fr (ce n'est pas de la pub, il n'y a rien à vendre !!!) bonne utilisation carbone14
cbelot Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, Je suis en master 1 à à l'ISFEC. Nous avons un site qui accède à un plateforme de travail. Il existe de nombreux lien vers des outils pédagogiques (gratuits, téléchargeables ou a commander gratuitement!) pour le primaire (cycle 1,2,3) notamment sur les thèmes: énergie, eau, déchets, alimentation... à utiliser sans modération: www.isfec-bfchr.fr (ce n'est pas de la pub, il n'y a rien à vendre !!!) bonne utilisation carbone14 Merci pour ce partage mais tu devrais poster ce message dans le forum "les bons plans"
carbone14 Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Posté(e) 1 janvier 2011 Bonjour, J'ai vu cela trop tard...Dois je le poster à nouveau ? qqn peut il transférer mon message ? Bien cordialement Carbone14
Messages recommandés