Sunday Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, J'ai été inspectée le 5 octobre 2010 et aucune nouvelle ni de ma note, ni de mon rapport... J'avoue que je commence à m'impatienter ... quel est le délai "légal" s'il y en a un ??? J'espère ne pas attendre 11 mois comme ma collègue l'an dernier !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lauraline Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Salut! J'ai une copine qui a été inspectée après toi (bon sûrement dans une autre académie), elle a vu sa note sur iprof (mon dossiers, notation). Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gihem Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Il est notoire(notamment chez les élèves) que des profs rendent les interros le lendemain et d'autres 1 mois après. Tu peux appliquer ce raisonnement aux inspecteurs et, après enquête, tu pourras estimer ton délai d'attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophsoph Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Bonjour, J'ai été inspectée le 5 octobre 2010 et aucune nouvelle ni de ma note, ni de mon rapport... J'avoue que je commence à m'impatienter ... quel est le délai "légal" s'il y en a un ??? J'espère ne pas attendre 11 mois comme ma collègue l'an dernier !!!!!!!!!!! Pour ma part, j'ai dû attendre plus de 10 mois.. Je pense que c'est très variable d'une académie à l'autre, et même au sein d'une académie... Patience.... Je ne crois pas qu'il existe de délai légal, malheureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
huttec Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Le rapport doit d'abord être rédigé ça ça dépend de l'organisation personnelle de ton IEN (le dernier qui m'a inspecté l'a fait en direct ; il a posé son ordi sur mon bureau et a passé son temps à écrire , agréable !!!!). Ensuite il doit aller à l'IA qui le lit et met la note que l'IEN a suggéré. Le délai dépend aussi de la disponibilité des gens de l'inspection académique et enfin on te le retourne. Pour ma part, le délai le plus court a été d'un mois et le délai le plus long de plus d'un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandineamelie Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Le rapport doit d'abord être rédigé ça ça dépend de l'organisation personnelle de ton IEN (le dernier qui m'a inspecté l'a fait en direct ; il a posé son ordi sur mon bureau et a passé son temps à écrire , agréable !!!!). Ensuite il doit aller à l'IA qui le lit et met la note que l'IEN a suggéré. Le délai dépend aussi de la disponibilité des gens de l'inspection académique et enfin on te le retourne. Pour ma part, le délai le plus court a été d'un mois et le délai le plus long de plus d'un an. Pareil, l'inspestrice avait son petit ordi et notait des trucs mais tout en étant "dispo". J'ai été inspecté le 27 avril 2010, bulletin d'inspection reçu à l'IA le 12 mai et je l'ai signé le 10 juin. Donc rapide! J'ai pu voir ma note sur i prof 1 mois après l'inspection si je me souviens bien... Pour ma première inspection, c'était plutôt de l'ordre de 3-4 mois... Tu n'as rien vu sur iprof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Circée Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Coucou Prends ton mal en patience ... Notre inspectrice met trèsssssssss longtemps pour ça ... Ma directrice s'est faite inspectée comme toi l'an passé et elle a attendu trèsssssssssss longtemps son rapport, je crois qu'elle ne l'a eu qu'avant les vacances de Noël ... Et une autre collège inspectée aussi en 2010 l'attends tjs ... patience donc et bonne année ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamancanelle Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Inspectée le 17 juin 2010 et rapport reçu mi décembre soit 6 mois. J'ai eu connaissance de ma note sur Iprof avant même d'avoir reçu le rapport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cyrille1 Posté(e) 31 décembre 2010 Partager Posté(e) 31 décembre 2010 Inspecté début octobre, rapport reçu au lendemain des vacances de la Toussaint. J'attends toujours la note, mon rapport s'est perdu deux fois entre l'inspection et le rectorat. Ma gestionnaire a demandé à la secrétaire de lui envoyer le rapport par mail. Elle a mis le rapport sur le bureau du recteur, me garantissant que j'aurai ma note avant Noël. Je l'attends toujours. Donc, le mercredi de la rentrée si j'ai toujours rien, je rappelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés