cbelot Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 ou l'inverse Enfant : Qu’est-ce que vous racontez-là ? Loup : Un conte. Enfant : Ce n’est donc pas une histoire vraie. Loup : Pourquoi ? Enfant : Ce n’est pas vraiment arrivé. Loup : Mais si. Enfant : Alors, Le petit Chaperon rouge ? Loup : C’est une histoire vraie. Enfant : Comment le savez-vous ? Loup : C’était moi. Enfant : J’ai eu très peur...
Invité mufab Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 "J'écris pour ne pas mourir tout de suite, mais lentement, entre deux fourmis." De Ph. De Boissy. Waouh !
Sapotille Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Quelle riche idée de partager des poésies (et des chants) pour commencer l'année... everywhere I go, I'm gonna let it shine I let it shine to show my love
Stefan Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Quelle riche idée de partager des poésies (et des chants) pour commencer l'année... everywhere I go, I'm gonna let it shine I let it shine to show my love Ci joint deux poésies dialogues que j'ai retrouvées sur mon PC (si ca fait doublon dsl) poésie dialogues.pdf
cbelot Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Je la donne sous le titre "Elève machin". C'est comme ça que je l'ai trouvée, en fait. Merci
Messages recommandés