tingmong Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 combien d'élève au maximum prendre pour faire les premieres séances avec les jeux catégo: découverte, etc..? merci de votre aide
anneso Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 je le faisais avec 7 eleves de Clis l'an dernier.
tingmong Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Posté(e) 31 décembre 2010 j'ai groupe de 12 ms...c'est beaucoup trop??? faire deux groupes?c'est ce que je compte faire au bout de 2 ou 3 séances mais je voulais commencer en "collectif", c'est jouable d'après vous?
Marlaguette72 Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 L'idée c'est quand même que les élèves s'expriment. Donc à 12, ça parait difficile. Moi je les prends par 6 maxi. Et catégo me sert aussi en aide perso, donc à 3/4.
Watteau Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 L'idée c'est quand même que les élèves s'expriment. Donc à 12, ça parait difficile. Moi je les prends par 6 maxi. Et catégo me sert aussi en aide perso, donc à 3/4. Exactement la même chose que toi. A 6 maxi Je propose avant en aide individualisée à ceux en difficultés pour anticiper, leur permettre d'être plus à l'aise pendant l'activité en groupe
Messages recommandés