pommekannel Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 C'est ma 1ere année en CP et je n'ai pas eu le temps au mois de décembre de faire passer les évaluations de fin de premier trimestre car j'ai du mal à les élaborer. Qqun pourrait-il m'envoyer si possible des exemples d'évaluations de cp de 1er trimestre ??
scooline Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 C'est ma 1ere année en CP et je n'ai pas eu le temps au mois de décembre de faire passer les évaluations de fin de premier trimestre car j'ai du mal à les élaborer. Qqun pourrait-il m'envoyer si possible des exemples d'évaluations de cp de 1er trimestre ?? Je veux bien te faire passer ce que j'ai fait, mais ce n'est absolument pas utilisable par quelqu'un d'autre que moi: il faut que ça corresponde exactement à ce que tu as réellement fait avec tes élèves, et tout dépend de ta méthode de lecture, et de ton fichier de math.
scooline Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Voilà 4 premiers fichiers compter collecs.doc BILAN 1er TRIMESTRE.doc feuille bilan.doc écriture 1er trimestre.doc
scooline Posté(e) 31 décembre 2010 Posté(e) 31 décembre 2010 Voilà les 3 autres, sachant que j'évalue aussi certaibnes choses dans le cahier d'écriture de tous les jours, ou à l'oral pendant la classe. français 1er trimestre.doc lecture 1er trimestre.doc math 1er trimestre.doc
ladollyvita Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Envoie-moi ton mail en mp j'ai une dizaine de fiches utilisables pour chaque trimestre, quelle que soit la méthode de lecture utilisée, si tu changes 2 ou 3 choses, c'est l'évaluation standard (lecture de lettres, syllables, mots, phrases, dictée de lettres, syllabes, mots, phrases, associer mots et dessins, segmenter une phrase, découper des mots en syllabes, rayer le son intrus, etc etc), j'ai piqué ça à une instit de cp qui les avait fabriquées avec une conseillère péda ! (pourquoi postes-tu dans la partie parents? ) Systa, tu peux me m'envoyer ça aussi stp?? Les items correspondent aux compétences du nouveau livret?
pommekannel Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) 16 janvier 2011 Merci à poil de carotte et à systa pour vos réponse et votre aide !! mon mail est le suivant:minatchy14@yahoo.fr
pommekannel Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Posté(e) 16 janvier 2011 C'est ma 1ere année en CP et je n'ai pas eu le temps au mois de décembre de faire passer les évaluations de fin de premier trimestre car j'ai du mal à les élaborer. Qqun pourrait-il m'envoyer si possible des exemples d'évaluations de cp de 1er trimestre ?? Je veux bien te faire passer ce que j'ai fait, mais ce n'est absolument pas utilisable par quelqu'un d'autre que moi: il faut que ça corresponde exactement à ce que tu as réellement fait avec tes élèves, et tout dépend de ta méthode de lecture, et de ton fichier de math. J'utilise rue des contes cp et cap maths cp.
sanleane Posté(e) 21 janvier 2011 Posté(e) 21 janvier 2011 Je t'ai envoyé les évals que je faisais passer lorsque je travaillais avec rue des contes. Certains passages proviennent directement du livre du maître. Je t'ai envoyé celles sur la petite poule rousse, qui pour moi correspondaient à cette période de l'année.
Messages recommandés