Agathabaga Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Pour la préparation des oraux, je pense avoir trouvé un site assez intéressant : http://fichesdeprep.jimdo.com/ On y trouve notamment beaucoup de séquences pour tous les cycles. (j'espère avoir posté dans la bonne rubrique .. je trouve que des rubriques "oral séquence maths" et "oral séquence français" manquent, ça permettrait de mieux s'y retrouver)
Mély76 Posté(e) 1 janvier 2011 Posté(e) 1 janvier 2011 Il est génial ce site ! Il donne pas mal d'idées sur ce qui peut être fait ! Merciii
badaboum69 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 J'ai répertorié des sites sur mon blog (voir lien en signature) ;-)
Agathabaga Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Posté(e) 9 janvier 2011 J'ai répertorié des sites sur mon blog (voir lien en signature) ;-) J'ai essayé le mp pour te remercier mais ça passe pas. Alors : Ton blog est EXTRA !! Hyper complet ... une mine d'or ... Un seul danger : ne plus savoir que choisir (ex comme séances d'EPS à intégrer dans mon exposé oral pour cette année)
Messages recommandés