Aller au contenu

Notes Rennes


pihouit

Messages recommandés

Quelqu'un a-t-il reçu ses notes pour l'académie de Rennes car toujours rien alors que je les ai reçu pour Rouen????!!!!

OU peut-être que quelqu'un a téléphoné au rectorat et sais quand elles vont arriver?????

On se remotive pour 2005.......(pas facile!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai reçu mes notes de l'academie de rennes il ya une semaine.

Il fallait un total de 96 points pour etre admissible et j'ai eu 94 points!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Pihouit, je n'ai toujours rien reçu.

J'ai hâte de les avoir pour savoir si j'étais loin du seuil d'admissiblité. J'étais vraiment confiante, alors si j'en suis loin, ça va être plus dificile de m'y remettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses. Je n'étais absolument pas confiante à cause des maths mais je suis curieuse d'avoir mes notes car, pour une fois, je me surprise en français par contre (dans le bon sens) donc voilà....

Au contraire, très proche de l'admissibilité, il faut se remotiver. A rouen, contre toutes attentes, j'ai eu 16.75 en maths (je pensais avoir 10 ou 12 /20) et en français 4.5/20. Je ne pensais pas être admissible mais je pensais en être beaucoup plus loin que ça: cela m'a donc donné du courage pour m'y remettre à 10 mois de épreuves!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné au rectorat, la personne qui met sous pli les notes en a déjà fait environ 3000 sur plus de 4000. Actuellement, elle termine le département du Finistère, reste encore les Côtes d'Armor.

C'est pour bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je tiens des gens de l'académie de Rennes: certains sont-ils prêts à bosser en groupe l'an prochain et à se rencontrer.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partante, Pihouit pour bosser en groupe l'année prochaine !

En fait, je suis admissible, je me bats à fond pour l'avoir, mais bon...

j'habite entre Brest et Quimper. Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moiaussi je suis partante!!! j'habite a rennes

pour l'instant je passe les oraux mais je ne suis pas confiante du tout du tout. a vrai dire je crois avoir completement loupe mon oral de sciences et depuis bcp de mal pour me remotiver pour oral qui est lundi...

mais en tout cas un travail de groupe m'interesse!!!

a bientot

et bon courage Claire29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info !

ça voudrait donc dire qu'à rennes l'admissibilité était à 12 ?

c'est oas mal non ?

anne

admissible à rennes et à strasbourg (après mûre réflexion, j'ai opté pour l'alsace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'etait bien a 12 ....ca a qd meme baissé par rapport a l'an dernier...tant mieux!!!(12.75) lol.....

Me reste encore le prépro et l'espagnol....pfiou ze stresse pr prépro..... cryin

Pe1 a st brieuc,admissible a rennes et versailles===>tente les 2....je fatigue...plus ke 4 oraux cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi admissible à Rennes, et ai choisi Versailles. Ca laisse des places, tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...