Aller au contenu

Notes Rennes


pihouit

Messages recommandés

Etais Pe1 aussi à St Brieuc, mais n'ai pas pu tenter les 2 . Chevauchement des dates 2 fois. Choix douloureux, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Claire29

J'espère de tout coeur que tu seras en PE2 à la rentrée !!!Dans le cas contraire, pas de problème!!J'habite à Brest donc ça ne devrait pas poser trop de problème pour se recontrer.

Je t'envoie mon adresse mail dans un message privé.

Bon courage à toi, tu tiens le bon bout.

POur les autres, plus on est de fous plus on rit alors pas de problème pour agrandir le groupe!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papade kel groupe en pe1 a st brieuc?......on sconnait ptet.....!

Bon courage en tt cas a toutes et tous

Pe1 st brieuc,admissible a rennes et versailles===>tente les 2... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe de travail m'intéresserait, mais je suis dans le 22, ça risque d'être un peu difficile. En plus, niveau travail, je ne suis pas encore fixée.

Je suis tout de même contente d'avoir trouvé des personnes de l'acad de Rennes, je commençais à me sentir seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus t'es une maman qui travaille tout comme moi donc on se comprendra d'autant mieux!!!!

Ca depend d'où tu es dans le 22?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui continue à trimer comme moi (moi aussi je suis maman et je bosse, dur dur!)

Pour les autres, on se retrouvera probablement l'année prochaine. C'est cool Pihouit si tu es sur BREST, comme moi, et je suis maman et je bosse aussi, dur-dur!)

En tout cas c'est avec plaisir que je bosserais avec ceux qui sont dispos vers BREST l'année prochaine, si je ne suis pas admise...

Un petit mot d'encouragement particulier à Silverruby pour lundi, et t'inquiète, moi aussi je suis dégoutée par les sciences (je suis tombée sur la météo). j'ai l'impression q pas mal de gens sont assez décontenancés par l'attitude des jury qui posent des questions en pagaille jusqu'à trouver la faille! Mais restons motivés ! (moi je passe OP vendredi 25 et Anglais le 29)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'ai la joie d'être dans un bled paumé du nom de Saint Jacut du Mené, et c'est un choix!!! Le seul problème c'est qu'il n'y a aucun transport, galère-galère!

Bon courage à ceux qui ont la chance de passer les épreuves d'admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour précision, Saint Jacut du Mené c'est vers Collinée, à environ 30 kms de Saint Brieuc ou de Loudéac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous le Bretons et Bretonnes :D

J'avoue que je suis bien contente d'entendre un peu parler de Rennes.

Jusqu'à présent il n'y avait pas beaucoup de posts sur cette académie.

Comme vous le voyez dans ma signature, je passe le concours seulement en 2005.

Je profite d'une pause bébé pour me reconvertir dans ce métier.

Rennes est une académie difficile d'après ce que j'ai lu. <_< On verra bien.

J'espère que les admissibles de cette année seront reçus et pour les autres il faut s'accrocher, ce sera pour l'année prochaine.

Ps : J'habite dans le Morbihan :rolleyes:

Bon courage tout le monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Est ce que qqun pourrait me copier coller la liste, pcq l'ordi surlequel je suis ne peut pas lire la liste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...