Watteau Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Il ne me semble pas qu'Annie ait mis en ligne ce mois ci le calendrier de Janvier. Comme je viens de préparer les documents de la classe, j'ai retouché le calendrier d'Annie Janvier 2010 et je vous le propose . JANVIER.2011.doc
Watteau Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 Voici également une frise que j'ai prévue pour un affichage à la journée. frise janvier 2011.pdf
Julie84 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Un grand merci pour cet outil! Et bonne année au passage ;-)
annie Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Bonne année à toutes ! Un grand MERCI à Watteau pour ce calendrier de Janvier ! j'avais complètement oublié...
Roserouge100 Posté(e) 29 janvier 2011 Posté(e) 29 janvier 2011 Bonne année à toutes ! Un grand MERCI à Watteau pour ce calendrier de Janvier ! j'avais complètement oublié... Merci beaucoup. Je pensais trouver celui de février qui commence ce mardi... Sinon, faudra mettre la main à la pâte Pour le moment, je vais préparer mes séances de langage.
Messages recommandés