Aller au contenu

comment monter un projet ?


madamelundi

Messages recommandés

:cry: J'ai un projet à monter pour la sortie d'une journée de fin d'année de ma classe de CP/CE1 mais ayant été brigade avant ce poste je n'en ai jamais fait. Pourriez-vous me donner un exemple ? Que faut-il mettre dedans : les objectifs, les compétences ... Combien de pages, quel format ?

Merci par avance et surtout bonne et heureuse année à tous ceux qui me liront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un projet que tu dois rediger pour qui? pour expliquer l'interet de la sortie? le deroulement?

je n'ai pas bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons faire une sortie courant mai sur un site préhistorique. Je dois donc monter un projet pédagogique qui doit aller chez l'IEN si elle le désire. Je ne connais ni la forme, ni le fond à lui donner ! Je pense qu'il faut donner les objectifs, les compétences, les compétences transversales ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un projet sur la journée, ce n'est pas l'ien qui doit décider, c'est juste un papier à remplir et c'est la direction de l'école qui l'autorise.

Si c'est un projet avec nuitées alors là c'est l'artillerie lourde surtout si c'est dans un autre département que le tien. Dans ce cas là il faut chercher les imprimes "sortie avec nuité" que ton ien te fournira et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un projet sur la journée, ce n'est pas l'ien qui doit décider, c'est juste un papier à remplir et c'est la direction de l'école qui l'autorise.

nous aussi on n'a que ca a remplir pour les sorties d'une journée+mots d'autorisation pour les parents (surtout si on deborde un peu des heures d'ecole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Maliluno pour ton travail de recherche. C'est effectivement une sortie sans nuité. Je vais donc pouvoir m'y atteler dès cette semaine. Bonne reprise demain à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...