Tampopo Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, je mets en place les rituels coopératifs dans ma classe depuis deux ans et j'envisage d'acheter l'agenda l'an prochain. Mais avant de commander je voudrais bien voir de quoi il a l'air à l'intérieur... Est-ce que quelqu'un aurait une ou deux photos de l'intérieur disponibles pour que je vois ? Merci d'avance :wub:
anneso Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 je te scanne ca des la rentrée as tu le guide pédagogique?
Anne-So Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Attention, nous avons à faire à une inconditionnelle de l'agenda coop, c'est du sérieux !
Tampopo Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 Merci beaucoup ! C'est pour voir un peu comment sont organisées les pages, les semaines, les jours... Non je n'ai pas le guide non plus, je me sers de ce que tu avais publié il y a 2 ou 3 ans sur le forum en fait
anneso Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Attention, nous avons à faire à une inconditionnelle de l'agenda coop, c'est du sérieux !
toulolotte Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Attention, nous avons à faire à une inconditionnelle de l'agenda coop, c'est du sérieux ! Je m'applique à suive les rituels coop d'Anneso (merci beaucoup c'est vraiment super) mais quid de l'agenda ?? A quoi ça sert ? comment ça marche ? attention je ne suis pas idiote lool je sais ce que c'est un agenda !! mais pour une classe ....
anneso Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 eh les filles..c'est pas les miens de rituels on est bien d'accord hein? c'est ceux de l'OCCE http://www.occe.coop/agenda/
Tampopo Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 Ah oui mais tu es devenue l'ambassadrice officielle sur le forum !
toulolotte Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Ah oui mais tu es devenue l'ambassadrice officielle sur le forum ! yesssssssss
anneso Posté(e) 10 janvier 2011 Posté(e) 10 janvier 2011 Tampopo je suis en arrêt alors je ne peux pas te scanner l'agenda mais je pense que tu as vu sur le site de l'OCCE il y a un power point qui le présente de façon assez pédagogique. Je pense que tu y trouveras tons bonheur!
Tampopo Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 Oui merci Anneso j'ai regardé l'autre jour quand tu as posté le lien mais on ne voit pas de près les pages. Mais bon c'est pas urgent, si jamais tu y penses quand tu reprendras j'en profiterai, sinon je crois que je le commanderai de toute façon ^-^ Repose-toi bien !
alainl Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 PUB: Je ne sais pas si ça entre vraiment dans les rituels coopératifs, mais à mon avis ça y ressemble ... et c'est un des moyens que j'ai trouvés pour développer l'écoute chez mes élèves ... écoute d'eux-même et surtout écoute des autres ... Voir l'article: http://www.eveil25.info/article-rituels-64744891.html
Messages recommandés