BattleForTheSun Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour! J'ai commencé "je lis je comprends" en novembre, mes élèves ont passé les évaluations diagnostiques. Maintenant je comptais démarrer l'année avec les ateliers. Pendant les vacances, je les ai potassés, et ce matin je me rends à l'école (et oui le dimanche!) pour les imprimer et les photocopier... Et là le choc! Impossible d'accéder au site: je recherche donc en urgence les ateliers pour les CE2 et les CM2 (je n'ai pas de CM1). Si quelqu'un peut me sauver en cette veille de rentrée! Merci à tous!
BattleForTheSun Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Posté(e) 2 janvier 2011 Je me réponds à moi-même (mais ça peut pê intéresser d'autres personnes!) car en cherchant sur le forum j'ai trouvé un lien qui marche! http://www3.ac-nancy-metz.fr/ien-bruyeres/mobile/articles.php?lng=fr&pg=580
Bibie29 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, je suis également en train de mener les ateliers je lis je comprends avec mes élèves. Est-ce que quelqu'un aurait les corrections des différentes unités? Merci
sabsieck Posté(e) 9 octobre 2011 Posté(e) 9 octobre 2011 Je pense qu'ils n'existent pas de corrections toutes faites.
Messages recommandés