Aller au contenu

illustrations album Le plus beau des trésors


mamoun

Messages recommandés

Bonjour et bonne année !

Je suis à la recherche d'images de personnages africains portant des vêtements avec des tissus aux graphismes riches. Il faudrait que je puisse les photocopier afin que mes élèves décorent à leur tour les vêtements ; je masquerai les motifs avec du correcteur avant photocopie.

On m'a signalé les illustrations de l'album du Père Castor "Le plus beau des trésors", mais je ne le possède pas. Aussi, si quelqu'un peut scanner des illustrations intéressantes et les mettre en ligne, je l'en remercie.

Je suis preneuse aussi de toute autre image d'africain(e)s exploitable en graphisme avec mes PS-MS.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Le boubou est magnifique !

Karaba, c'est une bonne idée : je vais essayer de trouver une illustration au format assez grand pour que les graphismes soient exploitables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu à court de temps, nos productions devant servir à décorer la salle dans laquelle aura prochainement lieu un bal costumé, je lance à nouveau un appel pour trouver des images d'africain(e)s que je pourrais photocopier après avoir masqué les motifs de leurs vêtements afin que mes élèves puissent les décorer de graphismes.

Encore merci

Modifié par pepite100
demande de scan interdite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques personnages de ce style, dans différentes postures, j'avoue que je ne me souviens plus de l'origine de ces images, je pensais qu'elles provenaient de chez marianne, mais je ne les retrouve pas sur son DVD... j'espère ne pas faire d'impair en te les proposant. Mail en signature.

nouveau42.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...