lounacielo Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Une bonne année à tous!!! Quelle soit pleine de santé,amour,amitiés et de Titularisation pour s'épanouir professionnellement!! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances!! Pour ma part étant "zil", les vacances n'ont pas été très productives mais je dois récupérer un CM2 en fin de mois et y être visitée!! Alors le mois va être chargé en plus du travail au quotidien pour les remplacements! et vous??
Matteo64 Posté(e) 2 janvier 2011 Posté(e) 2 janvier 2011 Une bonne année à tous!!! Quelle soit pleine de santé,amour,amitiés et de Titularisation pour s'épanouir professionnellement!! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances!! Pour ma part étant "zil", les vacances n'ont pas été très productives mais je dois récupérer un CM2 en fin de mois et y être visitée!! Alors le mois va être chargé en plus du travail au quotidien pour les remplacements! et vous?? Moi j'ai un CM1 pendant 2 semaines en janvier et je suis visité aussi ! Bon courage et bonne année !
Undo Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Bonne année à tous, Moi je remplace pendant 4 semaines en maternelle dans une classe de PS/MS, une grande découverte pour moi ^^ Bon courage à tous
Messages recommandés