Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

zoom1_e.giflles ont bercé des générations et des générations d'enfants, et elles trottent encore dans toutes les têtes. <Il suffit de donner le « la » et hop ! voilà qu'on commence à les fredonner : les chansons et comptines de notre enfance sont éternelles !

zoom2_r.gifetrouvez-les aujourd'hui dans ce magnifique ouvrage à l'ancienne, que vous aurez plaisir à consulter, avec ses belles gravures et partitions reproduites dans l'esprit du XIXe siècle.

sommaire-title.gifAu clair de la lune, Il était un petit navire, Il était une bergère, J'ai du bon tabac, Meunier tu dors, Nous n'irons plus au boisSavez-vous planter les choux, Une souris verte, Etc...

Format 26 x 29.

64 pages couleurs.

http://www.editionsa...-autrefois.html

clair-de-la-lune.gif

souris-verte.gif

savez-vous-planter-les-choux.gif

Posté(e)

Merci pour l'info Anwamane !!

A noter également les contes de Perrault illustrés par Gustave Doré à 1,99 euros.... Dommage que je ne puisse pas en bénéficier...je n'habite pô la métropole.....

Posté(e)

Merci pour cette info je viens de commander les contes de Perrault et les chansons d'autrefois.:smile:

Posté(e)

Reçu. Très bel ouvrage (je dois admettre que j'aime beaucoup les anciennes gravures).

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de recevoir le mien...c'est vrai qu'il est magnifique pour seulement 1,99€ c'est vraiment un très beau cadeau... J'attends les contes.....

Merci encore pour ce bon plan :smile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

en recevant mes livres (chants et contes) il y avait l'adresse d'un site pour écouter toutes les chansons :

http://www.belles-chansons-d-autrefois.com/

idée sympa pour celles que l'on ne connait pas ou que l'on a oubliées :wink:

Posté(e)

J'ai reçu les contes...(ce fut long) mais cela vaut le coup d'attendre car il est vraiment beau et de très bonne qualité...