jogaba Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 bonsoir, je souhaiterais travailler avec les ms/gs sur les ogres pour cette période ; je veux fabriquer un ogre en taille réelle mais ne sais quelles techniques employer. quelqu'un s'est-il déjà lancé ? merci
Moustache Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 (...) je veux fabriquer un ogre en taille réelle (...) heu... ça fait quelle taille un ogre en taille... réelle ? Indication importante pour le choix de la technique.
jogaba Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Posté(e) 3 janvier 2011 (...) je veux fabriquer un ogre en taille réelle (...) heu... ça fait quelle taille un ogre en taille... réelle ? Indication importante pour le choix de la technique. j'aimerais qu'il ait au moins la taille d'un adulte...
chris83 Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 il y a un chapitre sur les ogres dans Parcours lecture de Accès il me semble si çà peut t'aider
mjo47 Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 TU PEUS FAIRE UNE ARMATURE EN GRILLAGE FIN ,STYLE GRILLAGE POUR CAGE A LAPINS ET RECOUVRIR DE PAPIER;PUIS,PEINTURE PAR LES ENFANTS QUAND C EST BIEN SEC.
jogaba Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) 6 janvier 2011 TU PEUS FAIRE UNE ARMATURE EN GRILLAGE FIN ,STYLE GRILLAGE POUR CAGE A LAPINS ET RECOUVRIR DE PAPIER;PUIS,PEINTURE PAR LES ENFANTS QUAND C EST BIEN SEC. merci bien. j'ai effectivement travaillé avec parcor lecture. sinon pour l'ogre mon atsem (merci à elle) a récupéré le tronc d'un mannequin de taille adulte et je pense du coup l'habiller avec du grillage. j'essaierai de mettre des photos quand nous aurons fini.
Messages recommandés