liloo095 Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Afin de limiter au plus les photocopies, je vais travailler à partir de ce manuel. Qui aurait une progression? Comment exploitez vous un manuel en histoire? Questions, recherches, lecture simple??? bref je suis un peu paumée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité mufab Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 Comme on avait le manuel Magellan (ancienne édition) dans la classe, j'ai investi dans le fichier d'exos, qui me sert de trace écrite. Démarche systématique: 1) Lecture (et surtout commentaires des photos ou images) collective des doc du manuel 2) Travail par 2 sur un "brouillon" (= photocop de la page du fichier concernée, une pour 2) 3) Copie individuel, après mes corrections, sur le beau fichier. Mais je n'ai pas de progression, si ce n'est celle proposée, à part que je saute allègrement ce qui me semble trop difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés