nath2 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 d'accord avec les autres, le cned est une cata pour l'op
manivelle Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 J'ai même pas lu ! Autant j'ai utilisé les cours du CNED en français, maths et sciences (un peu) + écouté les cassettes audio d'anglais, autant pour l'OP et l'EPS j'ai préféré d'autres sources !
sokothai Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 quels sont vos sources pour preparé l'op? si ce n'est pas avec le cned? cryin
manivelle Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Jusqu'ici seulement les fiches récupérées sur le forum et les "100 confusions à éviter" chez TEMPES. Mais comme je trouvais ça trop léger, je viens de m'acheter le bouquin de préparation de l'épreuve d'OP de Bordas Pédagogie. Il est très bien, je l'ai dévoré, il résume tout ce qu'il faut absolument connaître, et donne quelques exemples de textes exploités.
zaB Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 Pas d'accord avec vous, j'ai pris la première année l'option avec des intervention d'inspecteur ou conseillé pédagogique de la région proposée par le Cned, et c'était super et cela me sert pour cette année... C'était 8 rendez-vous , le mercredi am ds un lycée Voilà zab
lilisa Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Posté(e) 18 juin 2004 Cette intervention se fait elle ds toutes les régions et en quoi cela consiste t il
munette Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 perso je trouve que les cours du CNED sont honteux! Ils ne sont absolument pas en lien avec les réformes et dans la quantité qu'ils t'envoient seul a peu pres 1/3 est utile et interessant. j'ai plutot bossé avec les hatier et pa
Messages recommandés