Aller au contenu

formation du cned en op


lilisa

Messages recommandés

oups, mauvaise manip

Je disais donc que par chance un ami a eu la concours l'annee derniere et j'ai pu recuperer ses cours de l'iufm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord les cours du CNED sont....... si je n'avais pas trouvé ce forum, avec tous ses conseils (grand merci à tous) j'aurais laissé tombé.

Ne m'étant pas aperçu à temps je panique, j'ai acheté le hatier, récuperé plein de fiches et je bosse en espérant rattraper mon retard.

A savoir, d'après les dernieres rumeurs, les cours pour 2005 ne seront pas tous mis à jour, ils ne trouvent de profs pour les faire.....A se renseigner donc avant de s'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'oral pro, il faut suivre la formation dont l'intitulé est " accompagnement bleu" ( env 390 euros pas sure) c'est 22 heures de cours avec un Inspecteur de l'éductaion nationale, et c'est génial! on gagne bcp de temps et en plus on s'entraine à la synthèse argumentée et aux questions/réponses.

à ça il f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parti trop vite,

à ça il faut rajouter je pense le hatier........plus quelques lectures des grands noms du moment .....( ph meirieux entre autre.........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai pris cette option en prénsetiel et c'était vraiment génial!!!!!petits groupes, que des oraux blancs, un conseiller pédagogique...vraiment le top.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'op...il faut le travailler en faisant des fiches sur les différents thèmes et en t'entrainant! (si t'as pas le présentiel...annales etc...). les cours d'iufm de certaines académies st limites aussi.

acheter bouquins et bosser à partir de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...