Mikade Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Je viens de recevoir un courrier de l'inspection académique qui précise que toutes les épreuves orales se dérouleront à Bordeaux Pour ceux que ça intéresse je précise les dates : la semaine du 6 au 10 juin 2011 pour toutes les épreuves sauf la course qui se déroulera le 31 main 2011 (+ Basque à Pau et date non définie ; Occitan à Bordeaux et date non définie) Savez vous où se déroulent les oraux à Bordeaux? Merci d'avance...
Mikade Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Posté(e) 10 janvier 2011 Vous lisez mais vous ne répondez pas un peu de courage personne ne connaît les lieux des oraux à Bordeaux ? c'est forcément les mêmes que l'année dernière non? Je suppose que ça doit être à l'iufm (c'était là bas à Pau) mais bon si quelqu'un pouvait confirmer...
mulysatirips Posté(e) 11 janvier 2011 Posté(e) 11 janvier 2011 Vous lisez mais vous ne répondez pas un peu de courage personne ne connaît les lieux des oraux à Bordeaux ? c'est forcément les mêmes que l'année dernière non? Je suppose que ça doit être à l'iufm (c'était là bas à Pau) mais bon si quelqu'un pouvait confirmer... si personne ne répond, c'est que personne ne sait Les lieux des oraux ne sont pas "forcément" les mêmes que l'an dernier. Cela dépend de la disponnibilité des sites par rapport à la date des oraux c'est tout. Il faut juste patienter un peu...
Mikade Posté(e) 11 janvier 2011 Auteur Posté(e) 11 janvier 2011 ok très bien merci pour l'info c'est tout ce que je voulais savoir...
Messages recommandés