Aller au contenu

Epreuves 2005 !


Sandrina

Messages recommandés

et ben moi je trouve ça dommage car on pouvait doubler nos chances! (surtout quand ça fait plusieurs fois qu'on le tente)

là il va falloir faire le bon choix et réussir

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aquitanaise33

    3

  • salazie

    2

  • xilt

    2

  • pike

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

C'est pas plus mal, ça ne posait que des problemes ces 2 dates...

Entre ceux qui n'étaient pas admissibles à cause de tous les candidats qui venaient d'une autre académie, et ceux qui étaient doublement admissible mais qui avaient des pbs de chevauchement de dates, pas grand monde n'y trouvait son compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, même si ça fait mes affaires pour cette année, je trouve ça bien que l'on revienne à l'ancien système car du coup je suis admissible à 500 km de chez moi et les admissibles ds mon académie viennent pour la plupart d'ailleurs.

Conclusion:moins de doubles admissibles ça fait + de chances pour les candidats moyens et, au final c'est vrai que cela ne nous arrange pas vraiment.Et de tts façons, no stress pour celui qui est motivé la patience paye tjrs, j'en suis le bon exemple après pls tentatives infructueuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve celà plus juste 1 seul date !! (meme s'il est vrai que c'était sympa de doubler nos chances ), il faut etre honnete au fond de nous on a envie de rester chez nous.

Je pense qu'ainsi ça fera moins de monde et moins de double admissible déçu car pas de changement possible, du coup: gros taux d'absents aux oraux c'est dommage.

En tout cas, bonne chance à tous et toutes l'année prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis à ma 5eme fois, alors pas facile qd on a qu'un seul choix! il faut faire le bon!

tu l'as tenté combien de fois téchiney? c'est pour me rassurer car dès fois je doute après tant de tentative de l'obtenir!

salazie

djsy: comme moi, il fallait 93 points j'en ai eu 92! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tte manière les 2 dates c'étaient du pipo. Moi j'étais admissible à Tlse et à Versailles et en définitif j'ai du choisir une seule académie (Versailles !) car les dates se chevauchaient. Au moins avec 1 seule date, on sait à quoi s'attendre...

Courage à tous, de tte manière j'espère qu'on aura pas à le repasser :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salazie:j'en suis à ma 4è et je n'ose pas te parler des notes éliminatoires!

Alors tiens bon car ce retour à une seule académie risque de te profiter:au fait ds quelle académie l'as-tu tenté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas relancer le debat !!!!

deux dates ca ne double pas les chances !!!

(Demandez à Marie-claire, elle vous expliquera :D )

Sinon, ca c'est donc la bonne nouvelle du jour !!! YOUPI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info :wub: (perso ça m'arrangerait bien que Versailles fasse comme en 2002 :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que deux dates ne doublent pas les chances!!! Les "meilleurs" sont pris dans deux académies et ça laissent moins de chance aux "moyens".

Au moins avec une seule date, ma maman n'insistera pas pour que je tente Versailles!!! --> Je t'adore maman, soit dit au passage!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doubles admissibilités c'est quelque part dur pour ceux qui ne sont pas admissibles de peu.

Car ça se joue souvent à quelques diziemes de points, donc suffit qu'un double admissible abandonne l'académie parcequ'il privilégie finalement une autre ça ne donne pas pour autant la place au suivant dans la liste.

Bref c'est pas plus mal et limite plus juste.

Par contre le nombre d'inscriptions dans certaines académies va s'en ressentir sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vi mais ca laisse des places...a cause des absents !

et on est bien content quand on ne voit pas la personne repondre a l'appel de son nom

en général c'est les doubles admissibles B) la chance

ps: j'ai raté bordeaux de peu 82/84...... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...