Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis professeur des écoles stagiaire, j'ai actuellement une classe de ce2/CM1/CM2. Je viens de recevoir les livrets des évaluations nationales, je dois faire passer ces évaluations mais je ne les corrigerai pas. Est-ce que je dois informer les parents du déroulement des évaluations? Les dates?

Merci

Posté(e)

L'année dernière, j'avais un ce2-cm2.

aux parents de cm2, j'avais fait un mot où j'expliquais ce qu'étaient ces évaluations, les dates et les modalités de passation, ainsi que la date de réunion où je leur communiquerai les résultats.

aux parents de ce2, j'avais fait un mot où j'expliquais que le matin des jours dits, leurs enfants travailleraient en autonomie complète sur des notions déjà étudiées en classe.le soir, les enfants repartaient avec leur bilan de travail de la matinée (ça a permis à certains parents de voir que leurs enfants n'étaient pas autonomes!).

Posté(e)

Bonjour,

Je suis professeur des écoles stagiaire, j'ai actuellement une classe de ce2/CM1/CM2. Je viens de recevoir les livrets des évaluations nationales, je dois faire passer ces évaluations mais je ne les corrigerai pas. Est-ce que je dois informer les parents du déroulement des évaluations? Les dates?

Merci

Pourquoi tu ne les corrigerais pas ? :blink:

Posté(e)

Bonjour,

Merci

Pourquoi tu ne les corrigerais pas ? :blink:

Je ne les corrige pas parce que je suis professeur des écoles stagiaire. C'est l'enseignant que je remplace pendant un mois qui les corrigera à son retour.

Posté(e)

Tu as déjà reçu les livrets ? As-tu déjà vu ceux de l'an dernier pour comparer et nous dire s'il y a des grandes nouveautés ?

Posté(e)

pourrais tu nous les mettre en ligne sur ce forum pour avoir une idee avec celles de l'annee derniere

merci beaucoup de le faire aujourd'hui si tu pouvais

Posté(e)

Bonjour,

Merci

Peux-tu les mettre en ligne ?

merci d'avance

Frfançoise

Posté(e)

Bonjour,

Merci