Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis professeur des écoles stagiaire, j'ai actuellement une classe de ce2/CM1/CM2. Je viens de recevoir les livrets des évaluations nationales, je dois faire passer ces évaluations mais je ne les corrigerai pas. Est-ce que je dois informer les parents du déroulement des évaluations? Les dates?

Merci

Posté(e)

L'année dernière, j'avais un ce2-cm2.

aux parents de cm2, j'avais fait un mot où j'expliquais ce qu'étaient ces évaluations, les dates et les modalités de passation, ainsi que la date de réunion où je leur communiquerai les résultats.

aux parents de ce2, j'avais fait un mot où j'expliquais que le matin des jours dits, leurs enfants travailleraient en autonomie complète sur des notions déjà étudiées en classe.le soir, les enfants repartaient avec leur bilan de travail de la matinée (ça a permis à certains parents de voir que leurs enfants n'étaient pas autonomes!).

Posté(e)

Bonjour,

Je suis professeur des écoles stagiaire, j'ai actuellement une classe de ce2/CM1/CM2. Je viens de recevoir les livrets des évaluations nationales, je dois faire passer ces évaluations mais je ne les corrigerai pas. Est-ce que je dois informer les parents du déroulement des évaluations? Les dates?

Merci

Pourquoi tu ne les corrigerais pas ? :blink:

Posté(e)

Bonjour,

Merci

Pourquoi tu ne les corrigerais pas ? :blink:

Je ne les corrige pas parce que je suis professeur des écoles stagiaire. C'est l'enseignant que je remplace pendant un mois qui les corrigera à son retour.

Posté(e)

Tu as déjà reçu les livrets ? As-tu déjà vu ceux de l'an dernier pour comparer et nous dire s'il y a des grandes nouveautés ?

Posté(e)

pourrais tu nous les mettre en ligne sur ce forum pour avoir une idee avec celles de l'annee derniere

merci beaucoup de le faire aujourd'hui si tu pouvais

Posté(e)

Bonjour,

Merci

Peux-tu les mettre en ligne ?

merci d'avance

Frfançoise

Posté(e)

Bonjour,

Merci

pourrais tu nous les mettre en ligne?

Posté(e)

Bonjour,

Merci

pourrais tu nous les mettre en ligne?

Tu voudrais que mymiee scanne tout le livret pour le mettre en ligne??? :blink:

Posté(e)

C'est ce que je crois comprendre également ! :D

Posté(e)

c'est vrai

mais le but n'est pas de les distribuer aux élèves c'est juste pour avoir une idée de révision et éviter de perdre du temps sur des notions qu'ils n'auront pas aux éval

a quoi sert de réviser par exemple le plus que parfait si à l'éval ils l'ont supprimer

moi ce que j'aimerais savoir par ceux qui ont déjà le livret c'est juste donner les grandes lignes :

- conjugaison : quels sont les temps à réviser

- numération ;

- opérations

Posté(e)

a quoi sert de réviser par exemple le plus que parfait si à l'éval ils l'ont supprimer

A quoi sert de réviser tout court ?

Moi si je veux des bons résultats je donne les réponses et basta.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...