debb Posté(e) 4 janvier 2011 Posté(e) 4 janvier 2011 Bonsoir, afin de travailler un peu la dextérité et la précision en graphisme, je souhaitais proposer à mes élèves de MS des fiches de graphisme un peu ludique. Je pensais par exemple à la base à quelques exercices où il faudrait suivre un petit chemin étroit. Qu'en pensez vous? Et quels autres types d'activités pourrais je proposer en libre service à mes élèves? Merci.
ZOUMINETTE Posté(e) 6 janvier 2011 Posté(e) 6 janvier 2011 Ben la PS écrire pour de vrai dans un chemin étroit....ça fait tot avec un crayon.... Peut etre avec des collages dedans..... De la pate à modeler.....Sur une GRANDE feuille dans un GROS chemin en plan vertical au pinceau........ ???? Sont trop petits pour que leur gestuelle soit vraiment prete au graphisme fin Mais bon tenir un crayon, faire des traces, maitriser des traces, remplir des surfaces .......... Faire des gestes maitrisés.....
debb Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Posté(e) 6 janvier 2011 Je me suis trompée (merci à toi), je veux faire ces activités pour mes MS evidemment! lol Peut etre aurai je plus de réponse dans ce cas!
Messages recommandés