Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

deja y a t il acrosport a versailles???

si oui!! c'est quoi???

je passe l epreuve dans 3h et je suis paniquee car je ne sais pas ce que c'est!!

HELP

Posté(e)

no stress, il n'y a pas d'acrosport à versailles ;)

Posté(e)
no stress, il n'y a pas d'acrosport à versailles ;)

mirci :wub: mirci bcp ca rassure!!!!!

Posté(e)

salut je sais pas si il y a de l'acro *

par contre je peux te dire ce que c'est :il s'agit d'une variante de la gymnastique au sol (il faut faire des acro) en y ajoutant des figures types pyramides (car tu a des partenaires ) les enfant doivent se grimper dessus pour realiser a plusieurs cette pyramide qui leur apporte de points de difficulte en fonction de la hauteur , du nombre de point d'appuis etc.........

apsa tres interressante pôur les gamins par contre attention a la securite , il faut signale que les pyramides doivent etre construitent sur les ceintures pelviennes et scapulaire (!!!!!!! attention probleme de dos)

voila j'espere que ca va t'aider

Posté(e)

Je confirme, il n'y a pas accrosport !

Restes ZEN ; normalement tu as le choix entre deux sujets, y'en a bien a qui va t'inspirer !!!

del-leeloo261
Posté(e)

En plus, "normalement", (c'est notre prof de sport qui nous l'a dit mais c'est à confirmer) les 2 sujets non pas la même APSA ni le même type de question, donc t'as vraiment le choix! Pas comme en hist/géo <_< <_<

Posté(e)

ma prof aussi nous a dit que les sujets ne concerneraient pas la même apsa !

Par contre, ça veut quand même dire qu'on peut tomber sur 2 sujets d'athlè : course et lancer, non?

Posté(e)

ce serait hyper vache de donner course et lancer...

puis c la meme apsa ttes facons, non ?

Posté(e)
ce serait hyper vache de donner course et lancer...

puis c la meme apsa ttes facons, non ?

Ben oui, je crois également :)

del-leeloo261
Posté(e)

C'est la même apsa donc en théorie, on devrait pas avoir de problème... enfin, espèrons...

Posté(e)

Ben, pour moi, ils font partie de la même famille d'apsa : activités athlétiques mais sont 2 apsas différentes !