dragonina Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 deja y a t il acrosport a versailles??? si oui!! c'est quoi??? je passe l epreuve dans 3h et je suis paniquee car je ne sais pas ce que c'est!! HELP
dragonina Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Posté(e) 17 juin 2004 no stress, il n'y a pas d'acrosport à versailles mirci mirci bcp ca rassure!!!!!
regicide Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 salut je sais pas si il y a de l'acro * par contre je peux te dire ce que c'est :il s'agit d'une variante de la gymnastique au sol (il faut faire des acro) en y ajoutant des figures types pyramides (car tu a des partenaires ) les enfant doivent se grimper dessus pour realiser a plusieurs cette pyramide qui leur apporte de points de difficulte en fonction de la hauteur , du nombre de point d'appuis etc......... apsa tres interressante pôur les gamins par contre attention a la securite , il faut signale que les pyramides doivent etre construitent sur les ceintures pelviennes et scapulaire (!!!!!!! attention probleme de dos) voila j'espere que ca va t'aider
Titia Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Je confirme, il n'y a pas accrosport ! Restes ZEN ; normalement tu as le choix entre deux sujets, y'en a bien a qui va t'inspirer !!!
del-leeloo261 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 En plus, "normalement", (c'est notre prof de sport qui nous l'a dit mais c'est à confirmer) les 2 sujets non pas la même APSA ni le même type de question, donc t'as vraiment le choix! Pas comme en hist/géo <_< <_<
soso1 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 ma prof aussi nous a dit que les sujets ne concerneraient pas la même apsa ! Par contre, ça veut quand même dire qu'on peut tomber sur 2 sujets d'athlè : course et lancer, non?
cleo17fr Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 ce serait hyper vache de donner course et lancer... puis c la meme apsa ttes facons, non ?
cougniflette Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 ce serait hyper vache de donner course et lancer...puis c la meme apsa ttes facons, non ? Ben oui, je crois également
del-leeloo261 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 C'est la même apsa donc en théorie, on devrait pas avoir de problème... enfin, espèrons...
soso1 Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Ben, pour moi, ils font partie de la même famille d'apsa : activités athlétiques mais sont 2 apsas différentes !
Messages recommandés