liloo095 Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, boulet comme je suis, j'ai oublié mon livre à l'école et j'ai histoire demain matin. Je n'ai que le plan de ma séquence préhistoire avec moi; Du coup pour préparer c'est la cata. Quelqu'un peut-il me scanner ce qui concerne cette séquence??? Merci beaucoup, et sinon, tant pis/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Didix87 Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Coucou, Si tu veux j'ai mis ma fiche de prep faite à partir du Retz à ce lien: Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloo095 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Coucou, Si tu veux j'ai mis ma fiche de prep faite à partir du Retz à ce lien: Bonne soirée Merci beaucoup, je pensais qu'il y avait un doc sous forme d'image et pas que des textes à lire..... Pas grave merci pour ta prep je vais pouvoir avancer un peu plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gugu35 Posté(e) 24 février 2012 Partager Posté(e) 24 février 2012 Bonjour, Comment travailler sur l'homme de Néandertal ? Il faut peut-être regarder un film (Ao le dernier néandertal) ? ... Merci pour vos aides !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés