Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le b.o : " ils comprennent les interactions entre les êtres vivants et leur environnement et ils apprennent à respecter l'environnement."Je pense travailler cette période là-dessus avec des CE1. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui auraient une progression et des séances à partager ?

Posté(e)

PS : en période 1 et 2, j'ai travaillé sur les animaux-végétaux (croissance, ...), période 3 les interactions, période 4 le vivant : l'humain (hygyène, nutrition, squelette, 5 sens) et période 5, matière et objet. Je me demande si c'est correct : peut-on faire l'hygiène + nutrition + squelette en une même période , Est-ce ma progression P1 et P2 était "erronée" ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...