Aller au contenu

PE à la Réunion


ludi.ldr

Messages recommandés

Hello :smile:,

au cas où vous ne connaissiez pas précisément les dates concernant le mouvement, les voici :

- Résultat des Permutations: le 14 mars 2011

- Date d'ouverture du mouvement intra-départemental: le 14 ou 15 avril 2011

- Les demandes de RQTH/Majorations pour rapprochement de conjoints doivent êtres saisies avant l'ouverture du serveur !!!

- La demande de temps partiel est en cours.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ludi.ldr

    15

  • Sofsof

    10

  • Nao

    8

  • ae_kinou

    5

Membres les plus actifs

Hello :smile:,

au cas où vous ne connaissiez pas précisément les dates concernant le mouvement, les voici :

- Résultat des Permutations: le 14 mars 2011

- Date d'ouverture du mouvement intra-départemental: le 14 ou 15 avril 2011

- Les demandes de RQTH/Majorations pour rapprochement de conjoints doivent êtres saisies avant l'ouverture du serveur !!!

- La demande de temps partiel est en cours.

Bonne journée !

Merci SofSof! J'espère avoir besoin de toutes ces dates! Encore 3semaines et 3 jours! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Juste un petit coucou d'une autre PE de la Réunion avec pleins de :clover:pour celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre....

Moi j'attends l'ouverture du serveur pour le mouvement intra car je dois encore y participer cette année....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit coucou d'une autre PE de la Réunion avec pleins de :clover:pour celles et ceux qui souhaitent nous rejoindre....

Moi j'attends l'ouverture du serveur pour le mouvement intra car je dois encore y participer cette année....

J-7 avant les résultats!! Ah ce que l'attente est longue. Peur d'être déçue... car je ne me vois pas encore une année de plus à 10 000 km de mon conjoint avec ma fille!! C'est TROP dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une nouvelle flopée de :clover: !

Demain soir, vacances, youhou !! Il était temps, il fait une chaleur de dingue (32° dans ma classe, 37° dans celle de ma meilleure amie vendredi :blink:) et les élèves sont surexcités...

Je ne serai pas là le 14, mais j'essayerai de me connecter malgré tout pour connaître les résultats de vos mut' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

pour moi négatif. Mais maintenant que la machine est lancée, je ne compte pas abandonner et le redemander les années qui arrivent !

Par contre, vu que c'est pour convenance personnelle, je ne demanderai pas d'ineat exeat, j'ai une famille à déplacer et ne souhaite pas le faire dans l'urgence.

J'espère que celles qui demandaient leur mutation pour rapprochement de conjoint auront obtenu satisfaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!!

Je faisais partie des rappochements de conjoint et... j'ai obtenu ma permut' !!! Je viens tout juste de réserver mon billet d'avion en aller SIMPLE ! Ouf !!!

Désolée pour ceux ou celles qui n'ont pas obtenu satisfaction, courage, j'en étais à ma 4ème demande, je connais...

Bon, je vais me coucher, ça manque une vraie bonne nuit de sommeil !

A bientôt

Heliyan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aussi départ aller simple pour l ile avec ma tite fille et mon bb dans le ventre pour rejoindre mon mari!!

Youhouuu

maintenant bcp de choses à penser avant le grand départ.... J'aurai surement plein de questions à poser!

En attendant la cloche vient de sonner...je pars récupérer mes élèves!

Dur d'avoir la tête à ce que je fais depuis hier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me confirmer les dates de l ouverture du serveur pour le mouvement intra?

De plus, savez vous comment se passe les remboursements de frais de déménagement et comment cela est calculé... notamt sur les billets d'avion, car là le prix des billets aller simple début juillet commencent à flamber!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore de date pr l'ouverture de serveur!

Il me semble que les frais ne sont remboursés que si vous êtes nommés à titre définitif, mais c'est à confirmer!

ae_kinou :wub: Je croise déjà pr l'an prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...