Fred0705 Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour tout le monde, Actuellement en deuxième année de master à l'IUFM de Strasbourg, je recherche, dans le cadre de mon mémoire, des enseignants qui utilisent les TICE dans un cours d'histoire ou de géographie de cycle 3. Il s'agira pour moi de référencer ce qui est fait, l'intérêt (si il y en a) pour les élèves comme pour l'enseignant, et éventuellement des témoignages (d'élèves ou d'enseignants). En fonction des cas, il serait idéal également d'avoir des photos ou des copies d'écran (selon ce qui est fait), voire des liens vers les sites internet des écoles concernées. Dans le cas d'écoles situées en Alsace ou à proximité, je peux me déplacer pour observer certaines situations d'enseignement. Si vous avez d'autres suggestion ou des renseignements, n'hésitez pas. D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour ! Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte : - Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente. Nous fermons donc ce sujet. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés