Aller au contenu

comparaison de notes


dds2

Messages recommandés

Oui, tout ça pour nous décourager !

Perso je zappe et m'en retourne à mes cours... je voulais passer une petite 1/2 agréable en votre compagnie de bon matin, c'est un peu loupé...

Au fait, j'ai demandé mes notes j'ai eu 25/20 en histoire... j'suis tellement forte ! En pour les autres matières, je pense faire encore plus fort, je connais mon correcteur il me mettra la note que je veux ! Ah, ben ça marche... je peux ECRIRE toutes les conneries que je souhaite, personne ne peut vérifier la véracité de mes dires !

Enfin tout ça pour vous dire, non pas d'être méfiants, mais de pas attacher trop d'importance aux messages qui vous font perdre confiance ! Ce peut être l'effet escompté, et on ne sait combien d'utilisateur s'est créé notre cher camarade !

A+

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    11

  • dds2

    9

  • GALAAD

    8

  • courage

    6

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Mais alors, c'est vrai?! Tarlie = Daphnée?!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au pondérage, il se fait aussi entre centre iufm d'une même académie et puis parfois entre académie (mais pas pour les oraux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon jusqu'à présent je n'avais rien dit mais là....

Tarlie daphnée machin chose tu commence à être fatiguant, envoyer des infos bidon sur un site de concours c'est à la portée de n'importe qui.

Alors c'est bon on sait que tu es fort, beau et intelligent que tu as des supers infos secrètes car tu as des copains bien placés, que tu as déjà tes notes (principes qui va à l'encontre de l'égalité du concours donc impossible) et qu'elles sont bonnes (cela va de soit).

Dis moi tu essais de convaincre qui là? toi peut être ? Ta vie est tellement peu interressante que c'est le seul moyen que tu ai trouvé pour la rendre interressante ?

Franchement j'ai l'impression d'avoir à faire à un gamin tout frais sorti de la fac qui n'a rien compris à ce métier. Oui tu l'auras certainement ce concours, mais lorsque tu te retrouveras devant une classe tu comprendras ta douleur mon cher. Les élèves te mettent à poils en une journée, si tu caches un sentiment il le trouve et si tu n'est pas sincère t'es foutu....c'est ça le réalité du métier , les gens pas bien dans leur basket peuvent faire impression devant un jury pas devant des élèves que tu dois voir toute une année.

Sur ce je ne répondrait plus à tes prochaines provocations, d'ailleurs c'est peut être une idée pour les autres, j'ai mieux à faire et ça m'énerve de me dire que tu es là derrière ton écran très satisfait de toi même.

Je répondrais néammoins si tu t'adresse personnellement à moi.

avis au forumien ne lui donner plus l'occasion de se foutre de vous...

ps/ pas la peine de m'écrire pour me dire que mon orthographe et imparfaite ou que telle expression n'est pas correcte ou encore que je suis nulle en maths etc (puisque tu le fais à chaque fois avec les autres)... je m'en fou

arwen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Ethanos :

Bonjour,

Je suis un ami d'Arwen, et je viens de lire les quelques 'faits d'armes' d'un certain Tarlie. Je suis par ailleurs modérateur sur un autre site, je voudrais vous dire que sur chaque liste de discussion concours, ou sur beaucoup de chats, il existe des gens comme ça qui à dessein balancent de fausses informations, ou racontent des choses totalement fausses pour faire réagir les gens du site.......

La logique est simple pendant que vous vous énervez ou que vous vous inquiétez des différentes affirmations mensongères faîtes par la personne, vous ne travaillez pas, vous êtes inquiets, et lui laissez donc l'espoir de vous passer devant au concours.

Je dois dire que vous êtes relativement chanceux la personne en question sur votre site fait preuve d'une certaine imagination, en lisant ses comptes rendus d'oraux je me croyais en train de regarder l'etudiante avec Sophie Marceau, pour un peu j'en aurais pleuré... :D

Je me sens relativement à l'aise pour vous suggérer de vous méfier de ces gens là, et de ne pas rentrer dans leur jeu, car je suis moi même prof de lycée,et j'ai déjà corrigé l'anglais du concours de PE, j'ai donc une relative expérience du déroulement des concours de l' Education Nationale, et quand je lis que les étudiants d' IUFM ont déjà leurs notes, je m'étouffe de rire ou de colère au choix.

Pour revenir à la gestion des listes concours, il n'existe qu'un seul moyen de se débarasser des empêcheurs de tourner en rond, les signaler aux modérateurs, et faire en sorte qu'ils soient exclus de la liste s'ils recommencent. ( Bien sûr la personne va jurer ses grands dieux que l'on a mal compris, que ce n'est pas du tout ce qu'elle a voulu dire................ou pire utiliser différents pseudos). Bref, je vous conseille vraiment soit de faire le ménage ou de ne pas répondre aux aneries du Monsieur.

Sur ce, je vous souhaite à tous les meilleurs résultats possibles au concours, et surtout de prendre votre pied quand vous vous retrouverez face à vos élèves.

Ethanos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le problème de pouvoir connaître ses notes, si tu doutes de mes propos, rendez-vous au résultats et je t'enverrais la confirmation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème ? Non, c'est juste que NORMALEMENT, mais je dis bien NORMALEMENT, on ne DOIT PAS connaitre ses notes.

Mais pas de problème, c'est ce qu'on appelle l'EGALITE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GALAAD et autres, tu sais tu devrais faire très très attention à tout ce que tu écris...

C'est un conseil...

Plusieurs personnes dont moi commencons à mettre au courant pas mal de monde sur le fait qu'il y a divulgation de notes...Et tu peux me croire que cela va causer pas mal d'ennuis à certains d'autant que vous avez cité des Iufm ; vous n'etes vraiment pas malin. Maintenant que c'est fait tant pis pour vous.Et vous savez bien que de nos jours il est très simple de porter plainte car vous le savez très bien qu'il y a faute...

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est vous êtes fier(e)s, c'est ce qu'il cherchait le Tarlie / Daphnée à déclencher une enième engueulade, et ben félicitations il a encore réussit à ce que je vois.

Il savait très bien qu'en balancant un sujet sur les notes certains allaient réagir.

Allez y continuer encourager le il reviendra de plus belle ce soir de toutes facons!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON SE CALME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis calme.

J'ai juste oublié de dire que comme je suis à Cergy et qu'apparement certains veulent faire de la dénonc. je peux fournir mon n° de candidat ca sera peut être plus facile, non?

Merci à votre service Jumpy!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est arrivé à un point de non retour mesdemoiselles vous dépasser les limites que vous vous en preniez à moi passe encore mais à des personnes que je connais je trouve ca lamentable de votre part vous me faites vraiment gerbées.

j'espere de tout coeur ne pas avoir à faire à vous si zvec chznce je venais à avoir mon concours . Vous etes des filles hautaines, zvec un tres mauvais fond, incapables de tenir des propos cohérents et n'arrivant jamais à se remettre en question.

vous etes meme arrivées à un point qui font penséesà de tristes passages historiques au tant de la délation pour favoriser vos propres intérets. Vous faites honte à l'éducation nationale. Je n'espere qu'une chose ne jamais à avoir à construire quelque chose autour des eleves avec vous car vous me semblez si loin des veritables preoccupatuions que vous representeriez un danger...

je n'ai plus l'intention de vopus prendre avec des pincettes comme vous le souhaiteriez et n'ai plus de temps à perdre avec vous ayant un concours à préparer sérieusement pour le respect de mon entourage qui comptent sur moi

en esperant que vous murissiez quelque peu quelque soit votre age et en vous rappelant que l'on peut avoir des enfants et ne pas etre mures ne vous refugiez pas derriege votre age car il ne represente rien si vous ne souhaitez pas evoluer et vous remettre en question

sur ce je ne vous dit pas bonne chance mais bon courage plutot car il va vous en falloir je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...