Aller au contenu

comparaison de notes


dds2

Messages recommandés

Tarlie,

tu es d'une mauvaise foi effarante!!!!!!!!!!

je ne perdrai pas plus de temps à répondre à ton précédent message.

Effectivement, va t'en comme un prince blessé dans son orgueil, c'est ce que tu as de mieux à faire.

Passe ton chemin!

BIZZZZ à tous les autres!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    11

  • dds2

    9

  • GALAAD

    8

  • courage

    6

Jours de popularité

Membres les plus actifs

idem je ne te répondrais plus,

c'est comme même dingue toutes les filles de ce forum ne te comprennent pas ça fait un sacré paquet de "cruches" (excusez moi l'expression les filles).

Remets plutôt tes paroles et ton soit disant humour en question ça te servira.

sur ce je le répète je ne répondrais plus à tes messages.

adieu tarlie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tarlie, on déconnait, c'était pour rire ! Tu nous as cru ??? C'est dommage, c'est un nouveau auquel on s'essaie depuis qq jours : pousser les gens dans leurs retranchement pour voir jusqu'ou on peut aller ! C'est super drôle !!

Tu devrais connaître, c'est pourtant toi qui en as été l'instigateur ? on a mal compris les règles ?

Désolée, réexplique-nous stp ! Ca nous fait tant de peine de te décevoir cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant que le débat ne soit rentré dans sa phase critique, suite au dessin proposé et premiers propos descriminatoires par Tarlnée ou Daphie. Je m'étais permis de préciser qu'à la fin de cette histoire il aurait le rôle facile de la victime. Nous y voilà.

Quelle réinterprétation de l'histoire ! défendre les valeurs égalitairistes de la république permet de nous associer à des collabos et délateurs. Si mes souvenirs historiques ne me trahissent pas, les défenseurs des thèses inégalitaires se situaient dans le champs de l'extrême droite. Les valeurs qu'ils pronaient : travail famille patrie induisaient que la femme était tout juste bonne à rester au foyer, et élever ses enfants.

Mais, j'imagine qu'a l'instar des camps de concentration,de l'esclavage tout cela n'a pas existé où est le fruit d'un complot franc-maçon judéo communiste.

Bref, complexe de persecussion et réinterprétation de l'histoire pardon falsification rappelle des heures sombres. Mais heureusement, il existe des personnes pour se soulever contre de tels propos. Mais cela est effrayant de savoir que certaines personnes seront confronter à des enfants .

Je ne suis pas une jeune femme, mais j'interviens dans ce débat car notre société ne se limite pas à la dichotomie homme/femme.

Nous appartenons tous à la même humanité, et si cet universalisme défendu par l'école républicaine ne convient pas, il ne faut pas embrasser la carrière d'enseignant.

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a effectivemant pas compris les règles du jeu, je crois.

Mais cependant, il vaut mieux être vieux et ne pas se prendre au sérieux, qu'être plus jeune et se prendre pour la 5ème merveille du monde, que personne ne comprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la base ce sujet était sur la comparaison de notes alors je remet le sujet en course

Moi je ne suis pas admissible (acad de poitiers) j'ai reçu mes notes ce matin j'ai eu 8 en français et 12.25 en maths (je suis un peu déçue pour les maths :( , l'année dernière j'avais 14.5 et avec le CNED j'avais en moyenne 16.5 ) et la note d'admissibilité était de 12.375 (très haute!!) cryin

Voili voilou.

Véronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent porter, je les encourage. Je leur rappelle qu'ils leur incombe la charge de la preuve donc bonne chance car prouver qu'un tel à dit qqchose à qqun d'autre est assez difficile mais bon.

Pour l'égalité, je vous l'accorde, ce n'est pas juste mais je n'ai rien demandé et on est venu me communiquer.

De plus, comme je l'ai déjà dit, la majorité des gens de l'IUFM se connaissent donc ils communiquent entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous accorde le fait que ce ne soit pas juste, trop aimable de ta part.

Mais tu te régales à nous faire partager tes informations ?

Je ne comprends pas tout, mais il me manque sans doute quelques neurones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas où mettre ce message, mais bon,

je tiens à m'excuser auprès de véro, manon, virginie, courage, amandinette, crika, scami... de ne plus être présente depuis hier ds les sujets où nous avions l'habitude de discuter car l'autre et désormais l'autre n°2 me mettent hors de moi et je ne veux pas rentrer ds leur petit jeu!!!!!!!!! -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri-

mais je vous ai à l'oeil :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas qques neuronnes mais qque infos,

J'ai dit dans un autre message pourquoi j'ai donné mes note: en résumé je pensait avoir réussi moyennemnt les sciences et je m'en suis tiré avec une bonne note.

C'était pour remonter le moral de certains qui doutait et était stressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mais j'ai toujours pas compris. Manque de sommeil ou de neurones, ou d'infos, je ne sais plus trop .

Comment peut-on penser remonter le moral en montrant aux autres qu'avec un peu de chances on peut avoir ses notes.

Il y en a qui passent dans deux académies, dont les dates se chevauchent et doivent donc faire un choix. Imagine s'ils avaient la chance de connaitre leurs notes : ils pourraient choisir en toutes connaissances de causes.

De plus, savoir que quelqu'un a eu d'excellentes notes quand on a complètement foiré une épreuve, ça ne remonte pas forcément le moral surtout quand il s'agit d'un concours.

Mais chacun voit midi à sa porte !

Loeti, pas de problème, on sait que tu nous aime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal pesé le pour et le contre et je me suis dit qu'il fallait mieux le dire mais je n'avait pas pensé au problèmes des "plusieurs académies". Pour ma part, je connais peu de personnes qui peuvent avoir les notes sur 2 académies ou +.

Il ne faut pas me blamer car je ne suis pas le seul à avoir certaines notes et il y a mêmes des admissibles qui connaissent leur notes en maths et en francais.

Pours ceux qui passent dans plusieurs académie, toutes mes excuses mais cela doit vous faire beaucoup de trajets non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...