Debussy Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour, je commence à travailler sur le thème du loup avec "c'est moi le plus fort" : les élèves adorent ! je cherche surtout des chansons sur le loup. Quelqu'un en aurait-il de disponibles ? j'ai juste trouvé une chanson de henri dès. Par ailleurs, je cherche quelques activités en arts plastiques autour du loup toujours. je leur ai déjà donné à faire le loup avec des formes géométriques noirs sur fond rouge et cadre avec graphismes différents. mais je sèche pour le reste. merci pour vos réponses. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Speed74 Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 bonjour, je commence à travailler sur le thème du loup avec "c'est moi le plus fort" : les élèves adorent ! je cherche surtout des chansons sur le loup. Quelqu'un en aurait-il de disponibles ? j'ai juste trouvé une chanson de henri dès. Par ailleurs, je cherche quelques activités en arts plastiques autour du loup toujours. je leur ai déjà donné à faire le loup avec des formes géométriques noirs sur fond rouge et cadre avec graphismes différents. mais je sèche pour le reste. merci pour vos réponses. Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! Il y a le CD de rémi "qui a peur du loup" et un autre "au loup" de Hélène Bohy
cbelot Posté(e) 7 janvier 2011 Posté(e) 7 janvier 2011 En quelle classe es-tu ? arts visuels : des idées autour des contes : ici des idées autour des animaux : ici des poésies autour du loup : le loup est vexé, Claude Roy Le loup et l'agneau, Jean de La Fontaine le loup et le chien, Jean de La Fontaine le petit cochon et le loup, Corinne Albaut des comptines : au fond du couloir le loup des chansons : promenons nous dans les bois loup y es-tu ? le loup, le renard et la belette chanson du loup, Emilie Jolie d'autres chansons sur cette page Si tu postais ce sujet dans le forum arts visuels et le forum musique, tu aurais peut-être plus de réponses
Messages recommandés