Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Est ce que quelqu'un a ce numéro et peut me dire si il y a quelque chose sur le chocolat dedans svp? Je ne le trouve pas sur le site de la classe...

Merci!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir Mariew,

je viens de retrouver le numéro 178 de la classe maternelle, le thème principal d mois est le poisson d'avril mais il y a aussi le conte tip top le lutin et le titre est cho-co-la-lat.

j'espère t'avoir aider.

Delphine76

Posté(e)

Bonsoir Mariew,

je viens de retrouver le numéro 178 de la classe maternelle, le thème principal d mois est le poisson d'avril mais il y a aussi le conte tip top le lutin et le titre est cho-co-la-lat.

j'espère t'avoir aider.

Delphine76

et ça parle de quoi exactement ce conte? :blush:

Posté(e)

Un lutin qui se réveille, une souris qui promet de rapporter des miettes de cho - co - la - lat, un chat qui a tout bouffé, ils décident de faire un gâteau au chocolat, mais pour ça il faut des oeufs, le chat va en chercher auprès de la poule son amie, après des plombes, elle arrive avec un petit panier rempli de friandises en chocolat pour Pâques.

Ok, c'est un très bref résumé, mais sur plus sur le thème de Pâques (je connais des histoires plus sympa) que sur celui du chocolat.

J'avoue ne pas avoir tout compris de l'histoire... je mets ça sur le compte d'un état fébrile généralisé :blush:

PS ; si tu tiens vraiment à cette histoire, je peux faire l'effort de... enfin... tu vois :wink: