Aller au contenu

eps nantes


ehomet

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    13

  • yipiii

    8

  • miss bubble

    7

  • Clotilde

    6

Le golf pour la compétence je dirais "réaliser une performance mesurée" car avec un matériel on doit envoyer la balle loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le golf d'après une fiche extraite de la revue EPS (septembre 2003), la compétence spécifique travaillée est s'affronter individuellement ou collectivement, et la compétence générale est mesurer et apprécier les effets de l'activité.

Sinon pour les sujet de nantes en général ce sont toujours des fiches de la revues eps à analyser. Il y a deux questions qui accompagne le sujet et voili...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait m'indiquer les apsa à travailler sur Nantes s'il vous plait...je ne sais pas vraiment :(

je passe vendredi avec le jury 3... zavez deja eu?....

et pis en gros....: les sujets deja tombés portaient sur quoi??????

je sais ça fait bcp de ?????

mais j'ai l'impression qu'il n'y pas personne qui l'a passé ici _bl_sh_ :( cryin

bon courage la fin approche......... :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin au Mans, le sujet : l'équilibre au cycle 2. Sujet sympa mais jury pas sympa.

En fait, je n'ai eu que des questions de pédagogie du sport et à la fin ils m'ont même demandé de me remenorer ce que je faisais en eps quand j'étais élève.Pfffff. On faisait jamais de sport, mais je pouvais pas leur dire. Bref, je suis super déçue (d'autant plus que l'année dernière c'était l'épreuve qui c'était la mieux passée). J'en ai marre de ce concours.

Enfin, bon courage à vous de toute façon ça ne peut qu'être mieux que pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il ft tt travailler pour nantes, pas seulement ceratines apsa. ce matin je suis "tombee" sur l'acrogym au c2. sujet sympa, je pensais que mon exposé etait correct, ils ne m'ont rioen dessus ms m'ont posé des questions super durs et je me suis trouvée comme une idiote. le monsieur, qui doit être inspecteur m'a même dit que j'etais reversible(oui oui)...dc tres deçue par cette epreuve.la dame etait plus sympa ms je na'i pas une impression globale du jury tres positive (jury 3 ms pas d'inquietude pr ceux qui passeraient avec lui, ct p-e ma tête qui ne leur plaisait pas!!!

allez encore bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé ce matin à Angers, sujet: acrosport cycle2.

A la fin, il m'ont demandé ma pratique perso, l'équitation, et ses valeurs (prise de risque, humilité...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mans mais au vue de nos temoignages je me demandais si on avait pas eu le même jury. J'avais aussi le jury 3 mais ce ne peux pas^être le cas.

Plus que la pratique, bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci y a pas interet à faire d'impasses alors... :huh:

mais quand tu dis des questions super dures tu veux dire quoi? cryin

et pis je te rappelle qu'on ne peut rien dire...

si ça se trouve ils ont aprécié!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...