Aller au contenu

eps nantes


ehomet

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • charlie44

    13

  • yipiii

    8

  • miss bubble

    7

  • Clotilde

    6

merci :wub::wub:

il est evident que toutes les aps peuvent sortir!!! :P

je trouve que c'est trop injuste cryin cryin car ds certaines academies on n'a pas besoin de tout savoir :(:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'inquietude charly44, je viens de parler avec plein de personnes ayant passé avec ce jury et apparemment ça s'est mal passé pr tt le monde avec ce jury même le prof d'eps est navré dc reponds ce que tu penses être le mieux, ne te laisse pas destabiliser par ce qu'il te racontera, il joue un rôle (ou alors il est vraiment c.. dans la vie) ms surtt surtt garde confiance en toi, c essentiel.

Concernant les questions qu'il m'a posé, il s'agissait essentiellemnt de questions en dehors de l'eps car j'avais parlé d'un projet interdisciplinaire et il m'a demandé ct je ferai passer les connaissances liées à l'acrogym en français et en sciences(il m'a donné des termes en sciences que je ne connaissais même pas ms bon je suis une pseudo historienne alors...). et il m'a dit que j'avais defini competence comme un ensemble coherent de savoirs et m'a affirmé que je n'avais jms parlé de connaissances et de savoirs alors que j'avais l'impression d'en avoir parlé tt le long. et pus d'autres questions pas evidentes ms trop long à expliquer.

allez

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci anne, le 2000m c'est la seule chose que je vais aborder avec confiance dans ce concours!!!

bon courage à toi aussi et à tt le monde d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::wub: merci bcp je vais essayer de rester confiante :huh:

de toute façon tout est joué!!!!

bonne continuation :P c bientôt fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu ce jury:effectivement,je les ai trouvé pas très sympas,plutôt froids et pas très encourageants,un surtout qui faisait des drôles de sourires que j'ai du mal à interpréter... <_<

pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir dit des bêtises,mais leur attitude est destabilisante.On verra bien le résultat!Ils ne peuvent pas que mettre des mauvaises notes... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe demain à Nantes avec le jury 3 :( . Vous me faites un peu peur!!!

Au fait combien de temps pour l'exposé?

Si on vous parle de votre pratique personnelle et ce que vous en tirez, vous répondez quoi?

Merci de votre aide.

sandrine cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non,moi c'était le jury 3 du Mans...

tous pareils alors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala je ne voulais pas vs inquieter cryin cryin desoléé!!! ms vraiment le seul conseil que je px donner c de rester confiant même si il essaye de vs destabiliser.

racontez moi qd vs serez passés et surtt oubliez ce que j'ai dit sur ce jury, encore desolée, je m'en vuex de vs avoir fait paniquer, j'aurais mieux fait de fermer ma bouche cryin

allez (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oublais, l'exposé doit durer 8 minutes et au niveau de la pratique person ils ne m'ont pas posé de questions ms tu px p-ê preparer dans ta tête des reponnses ttes faites sur les apports...ms en restant spontané pr ne pas q ça fasse recitation... allez je compte sur vs pour eblouir ce mechant jury!!!

j'espere qu'il ne vient pas regarder les messages sur edp ce monsieur(comme prof de evrsailles qui a l'air tres gentil sur edp) sinon je vais etre reperee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...